mon chien a peur de l'eau

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Ma chienne ( Berger Allemand ) à 1 an demain,

et avec mon compagnon l'avons mise dans l'eau ( étang ) vers c'est 6 mois et la récemment, et elle a peur de l'eau .. elle met que ses pattes.

Que faire pour qu'elle n'est plus peur ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Et ??? Ma dogue ne met que ses pattes dans l'eau , elle ne nage pas , alors que ma chihuahua nage (on dirait un rat d'ailleurs )

Tout les chien ne savent pas nager ( j'en ai vu un qui a failli se noyer d'ailleurs ) et n'aime pas forcément l'eau , la peur du vide sous les papattes

?
    Signaler

Je n'ai jamais dit que c'était un drame , je voulais juste savoir vu que c'est mon premier chien !! c'est tout ;)

?
    Signaler

alice mon chien a 9 ans et n aime pas l eau mais j en fais par un drame

?
    Signaler

Elle va dans l'eau, mais vraiment au rebord , oui je vais essayer de me baigner avec elle au beau jour, si elle veut pas , je laisserais tomber ! Tant tout essayer .

Merci

?
    Signaler

laisses la donc tranquille - Pourquoi n'aurait elle pas peur c'est comme pour nous -

?
    Signaler

Attend les beaux jours, et si tu le peux va te baigner avec elle, elle prendra confiance.

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !