mon chien a peur de l'eau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne ( Berger Allemand ) à 1 an demain,

et avec mon compagnon l'avons mise dans l'eau ( étang ) vers c'est 6 mois et la récemment, et elle a peur de l'eau .. elle met que ses pattes.

Que faire pour qu'elle n'est plus peur ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Attend les beaux jours, et si tu le peux va te baigner avec elle, elle prendra confiance.

Utilisateur anonyme

laisses la donc tranquille - Pourquoi n'aurait elle pas peur c'est comme pour nous -

Utilisateur anonyme

Elle va dans l'eau, mais vraiment au rebord , oui je vais essayer de me baigner avec elle au beau jour, si elle veut pas , je laisserais tomber ! Tant tout essayer .

Merci

Utilisateur anonyme

alice mon chien a 9 ans et n aime pas l eau mais j en fais par un drame

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dit que c'était un drame , je voulais juste savoir vu que c'est mon premier chien !! c'est tout ;)

Utilisateur anonyme

Et ??? Ma dogue ne met que ses pattes dans l'eau , elle ne nage pas , alors que ma chihuahua nage (on dirait un rat d'ailleurs )

Tout les chien ne savent pas nager ( j'en ai vu un qui a failli se noyer d'ailleurs ) et n'aime pas forcément l'eau , la peur du vide sous les papattes