mon chien a peur de l'eau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et ??? Ma dogue ne met que ses pattes dans l'eau , elle ne nage pas , alors que ma chihuahua nage (on dirait un rat d'ailleurs )
Tout les chien ne savent pas nager ( j'en ai vu un qui a failli se noyer d'ailleurs ) et n'aime pas forcément l'eau , la peur du vide sous les papattes
Je n'ai jamais dit que c'était un drame , je voulais juste savoir vu que c'est mon premier chien !! c'est tout ;)
alice mon chien a 9 ans et n aime pas l eau mais j en fais par un drame
Elle va dans l'eau, mais vraiment au rebord , oui je vais essayer de me baigner avec elle au beau jour, si elle veut pas , je laisserais tomber ! Tant tout essayer .
Merci
laisses la donc tranquille - Pourquoi n'aurait elle pas peur c'est comme pour nous -
Attend les beaux jours, et si tu le peux va te baigner avec elle, elle prendra confiance.
6 commentaires sur 6