Mon chien a peu etre mangé du desherbant

V
Signaler

Bonjour a tous. Je sort mon chien il y a environ 2 heures sur mon terrain et commence a jouer avec, tout ce passe bien jusqu au moment ou l un de mes enfants entrain de jouer tombe, je vais le relever, regarde si il n y a pas de gros bobo et non rien de grave quand je me retoune pour reprendre le jeu avec mon chien, je le vois près du grillage de mon voisin qui a desherbé vers midi avec du desherbant clairland. Je lui dit immediatemt de revenir vers moi, seulement il y a peu etre eu 20secondes durant lesquelle je n ai pas regarder mon chien le temps que je releve mon enfant et je ne sais pas si il a eu le temps d en manger. A peine 30 seconde plus tard, mon chien vomit mais rien ne sort sauf un peu de bile. J ai appelé mon vétérinaire qui m a dit de le surveiller et de l emmener si il vomit encore ou a des dificultés respiratoires. Mon chien ce porte bien jusqu a present, je reste a ses côtés a le surveiller mais je voudrais savoir combien de temps dois je le surveiller ? En combien de temps les signes d intoxication ce feront ressentir si il y a intoxication? Merci pour votre aide.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Keris
    Signaler

je pense qu'il n' a pas eu de temps pour en ingerer suffisamment, mais par précaution, donner lui beaucoup d'eau à boire.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !