Mon chien a peu etre mangé du desherbant

Venom71

Bonjour a tous. Je sort mon chien il y a environ 2 heures sur mon terrain et commence a jouer avec, tout ce passe bien jusqu au moment ou l un de mes enfants entrain de jouer tombe, je vais le relever, regarde si il n y a pas de gros bobo et non rien de grave quand je me retoune pour reprendre le jeu avec mon chien, je le vois près du grillage de mon voisin qui a desherbé vers midi avec du desherbant clairland. Je lui dit immediatemt de revenir vers moi, seulement il y a peu etre eu 20secondes durant lesquelle je n ai pas regarder mon chien le temps que je releve mon enfant et je ne sais pas si il a eu le temps d en manger. A peine 30 seconde plus tard, mon chien vomit mais rien ne sort sauf un peu de bile. J ai appelé mon vétérinaire qui m a dit de le surveiller et de l emmener si il vomit encore ou a des dificultés respiratoires. Mon chien ce porte bien jusqu a present, je reste a ses côtés a le surveiller mais je voudrais savoir combien de temps dois je le surveiller ? En combien de temps les signes d intoxication ce feront ressentir si il y a intoxication? Merci pour votre aide.

1 réponse
Keris

je pense qu'il n' a pas eu de temps pour en ingerer suffisamment, mais par précaution, donner lui beaucoup d'eau à boire.