mon chien à mordu que faire ?

Anosimba

Je vous explique la situation mon BA de 9 ans à mordu un inconnu qui à essayer de rentrer chez moi dans la nuit vers 3h du matin... Je n'ai certainement pas bien réagit hier sous le choc car je l'ai féliciter mais du coup n'ayant pas dormis cette nuit il est rester collé a moi a l'affut du moindre bruit et encore la maintenant il est collé a ma jambe, que dois je faire ??

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mieux sécuriser votre domicile, mettre une pancarte « présence de chien » au cas où le voleur serais malin et se retourne contre vous parceque votre chien à mordu (et oui, incroyable mais vrais). Sinon rien de plus, votre chien a agis comme un chien normal et perso je l’aurais féliciter aussi de m’avoir protéger. Votre chien a l’air plus anxieux maintenant et c’est normal, rassurer le sans en faire des tonnes (juste un petit mot « c’est bon, tout va bien ! ») jouez avec lui, changez lui les idées...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Personnellement, même si c’est techniquement encore interdit, je ferai passer du monde chez moi pour qu’il comprenne rapidement qu’il ne faut pas mordre tous les gens qui rentrent.

Moi aussi j’aurais été fière de son comportement, mais il vaut mieux s’assurer qu’il n’en fasse pas un objectif quotidien 😉.

Docline

Le chien fait tout de même la différence entre l'intrusion nocturne et la visite des copains !

Anosimba

Ok merci de vos réponses ça me rassure quand même, j'ai ma fille qui est venue et il n'a pas été agressif il lui a fait la fête comme d'habitude