mon chien a la diarhé liquide

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai un petit souci avec Rocky il me fait la diarhé depuis 18h00 vous me conseiller de lui donner quoi??

déjà je vais lui donner du riz plus le jus du riz a boire

est si je vois qu'il n'y a pas d'améloration véto lundi en urgence sa m'embête le pauvre il couine il a mal :(((

svp besoin d'aide merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui pour l'instant il ne cuine plus l'endibiotique fait son effet :) il a encore la diarhé mé vraiment moins liquide que hier j'ai eu très peur sur le coup

Utilisateur anonyme

C'est des dérangement intestinaux faut bien qu'il boive, déjà tu as le reflex RIZ ! après je vois ce qu'il t'as donné le véto c'est des comprimé antidiarhéique avec une paté marron dans un tube non?

Si c'est sa d'ici 48 sa ira beaucoup mieux !

Utilisateur anonyme

oui c'est sa Akham

j'espère vraiment que sa va allez mieux car même mes enfants mon peur pour leur grosse peluche

Utilisateur anonyme

Il y a quelque temps mon chien était souvent en diarrhée. Une amie m'a conseillé de lui donner du thekan et rapidement ce problème embarrassant à disparu. Tu pourras le trouver chez la pharmacie en ligne Boissière. Ils ont toute gamme de produits pour animaux pas trop cher http://www.pharmacie-boissiere.com/thekan-opodiarrhee-10-comprimes-p-2453.html