mon chien a la diarhé liquide

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai un petit souci avec Rocky il me fait la diarhé depuis 18h00 vous me conseiller de lui donner quoi??

déjà je vais lui donner du riz plus le jus du riz a boire

est si je vois qu'il n'y a pas d'améloration véto lundi en urgence sa m'embête le pauvre il couine il a mal :(((

svp besoin d'aide merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

as tu du SMECTA ?

Utilisateur anonyme

malheureusement non :(

Utilisateur anonyme

Deja l'eau de riz plus le riz ca va faire beaucoup d'effet... Gaina (ba aussi) à eu souvent la diahrée et c'est relativement radical.

Le mieux est de voir rapidement un vétérinaire (au pire demain véto de garde) afin qu'un traitement soit mis en place rapidement.

Il serai peut etre aussi interessant de comprendre la cause de la diahrée

courage

Utilisateur anonyme

sa yest je lui est donner je vais voir l'améloration ci demain aucun changement direction véto en urgence

il me fait trop de la peine a cuiner :(

Utilisateur anonyme

je te comprend tout à fait.

Sache que il y'a des vétérinaires à cette heure ci aussi, il suffit de te renseigner sur le véto de garde

Utilisateur anonyme

merci beaucoup akham j'attend encore un petit peux la il est parti ce coucher je vais voir quand je vais lui faire sa dernière sorti dans vers 22 h30 si rien ne passe je l'emmerais merci encore :)

Utilisateur anonyme

de rien tiens nous au courent !

Utilisateur anonyme

pas de souci :)

Utilisateur anonyme

bon ben voilà j'ai enmmenner Rocky au véterinaire d'urgence véridique dérangement intestinale il eu une piqure pour le calmer avec c'est mot de ventre plus j'ai des comprimé a lui donner 2fois par jours pendant 5jours plus il ma donner de la paté speciale pour les dérangement intestnau j'espère que avec tout sa il sera vite remis sur pattes car il me fait trop de la peine

Utilisateur anonyme

au oins il se sentiras mieux :)