MON CHIEN A DES PROBLEMES LORSQU'IL ABOIE

Mimi33650
Mimi33650

Bonjour

Depuis quelques jours, dĂšs que mon chien aboie, il pousse des petits cris de douleurs.

pouvez-vous me dire ce que cela pourrait ĂȘtre.

Il ne mange pas d'os. Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
10 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Il a un chat dans la gorge.....

" Beach please ! "
Merline
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’ñme.” - Victor Hugo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle est chez le vĂ©to ! 😁 Ah c'est bien les gens qui Ă©coutent les conseils !
SĂ©rieux ????? Nan mais en vrai ? T'es sure ?

Merline, je sais pas quoi te rĂ©pondre lĂ  😅😂

Disons alors que c'est pour qu'on y croit tous ! 😉

Merline
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Je crois qu'elle est chez le vĂ©to ! 😁 Ah c'est bien les gens qui Ă©coutent les conseils !

SĂ©rieux ????? Nan mais en vrai ? T'es sure ?

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’ñme.” - Victor Hugo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle est chez le vĂ©to ! 😁

Ah c'est bien les gens qui Ă©coutent les conseils !

Merline
Merline

Kikaah et Patou, vous vivez ensemble ? 😁

En attendant pour le coup, je suis pas du tout FB mais en effet, lĂ  OUIIIIIII

Au moins un appel ! Et puis une visite de contrîle c'est 25/30€ MAXXXXXXXXXX

Ici 26 € la visite de "base".. c'est peu pour SI CA SE TROUVE, sauver votre loulou ;)

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Allez y sans trop attendre des réseaux

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Merline
Merline

Filezzzzzzzzzzzzz chez le vĂ©to !! Imaginez qu'il se soit fait piquer par une guĂȘpe ou que sais je ?!

Un corps Ă©tranger, un tit os d'oiseau trouvĂ© mort dans le jardin.. etc... comme dit ADB, TOUT EST POSSIBLE.. et TOUT ca peut ĂȘtre super GRAVE..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vraiment c'est important d'aller chez le véto, on ne vous dit pas ça pour vous bouler.

Pb cervical, trauma suite Ă  un choc ou collier trop serrĂ© trop tirĂ© (ça arrive), rĂ©action allergique, un epillet (ah tt est possible !) ....ça peut ĂȘtre bcp de choses !

Desserrer un peu le collier et allez chez le véto.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le vĂ©tĂ©rinaire pourra vous dire en l’auscultant, derriĂšre un ordinateur et avec aucune info on pourra jamais vous dire ce qu’a votre chien, et on a pas de connaissance en mĂ©decine vĂ©tĂ©rinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?