MON CHIEN A DES PROBLEMES LORSQU'IL ABOIE

Mimi33650

Bonjour

Depuis quelques jours, dès que mon chien aboie, il pousse des petits cris de douleurs.

pouvez-vous me dire ce que cela pourrait être.

Il ne mange pas d'os. Merci d'avance

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le vétérinaire pourra vous dire en l’auscultant, derrière un ordinateur et avec aucune info on pourra jamais vous dire ce qu’a votre chien, et on a pas de connaissance en médecine vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vraiment c'est important d'aller chez le véto, on ne vous dit pas ça pour vous bouler.

Pb cervical, trauma suite à un choc ou collier trop serré trop tiré (ça arrive), réaction allergique, un epillet (ah tt est possible !) ....ça peut être bcp de choses !

Desserrer un peu le collier et allez chez le véto.

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Filezzzzzzzzzzzzz chez le véto !! Imaginez qu'il se soit fait piquer par une guêpe ou que sais je ?!

Un corps étranger, un tit os d'oiseau trouvé mort dans le jardin.. etc... comme dit ADB, TOUT EST POSSIBLE.. et TOUT ca peut être super GRAVE..

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez y sans trop attendre des réseaux

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Kikaah et Patou, vous vivez ensemble ? 😁

En attendant pour le coup, je suis pas du tout FB mais en effet, là OUIIIIIII

Au moins un appel ! Et puis une visite de contrôle c'est 25/30€ MAXXXXXXXXXX

Ici 26 € la visite de "base".. c'est peu pour SI CA SE TROUVE, sauver votre loulou ;)

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle est chez le véto ! 😁

Ah c'est bien les gens qui écoutent les conseils !

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Je crois qu'elle est chez le véto ! 😁 Ah c'est bien les gens qui écoutent les conseils !

Sérieux ????? Nan mais en vrai ? T'es sure ?

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle est chez le véto ! 😁 Ah c'est bien les gens qui écoutent les conseils !
Sérieux ????? Nan mais en vrai ? T'es sure ?

Merline, je sais pas quoi te répondre là 😅😂

Disons alors que c'est pour qu'on y croit tous ! 😉

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Il a un chat dans la gorge.....

" Beach please ! "