Mon chien a des crevasses sur son museau

Mitsuqui

Je retrouve souvent mon chien avec des crevasses sur son museau est-ce que c’est normal merci d’avance 🙏🏼

Cordialement Mitsuqui 😌

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Auriez-vous une photo?

Vous avez remarqué ces crevasses après une balade, ou une sortie dans votre jardin? Il a pu se faire griffer ou s'égratigner contre un grillage, des ronces, ... Vous pouvez désinfecter les plaies avec de la bétadine par exemple. Si ce n'est pas profond et que ça ne saigne pas, désinfecter devrait suffire. Dans le doute n'hésitez pas à contacter votre vétérinaire.

Si ce ne sont pas des griffures il vaudrait mieux consulter votre vétérinaire également.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mitsuqui

Merci pour votre réponse,je suis un peu rassuré

Cordialement Mitsuqui