mon chien a besoin d'une copine en urgence

Youri
hello tout le monde je m'appelle Youri je suis nouveau ici !! je me suis inscris sur la platform dans le but de trouvé une petite copine à mon petit chien REX il est tatoué, pucé a...

hello tout le monde je suis nouveau ici :) je me suis inscris sur la platform dans le but de trouvé une petite copine à mon petit chien REX il est tatoué, pucé a fait tout ses vaccins :) les gens de la regions lilloise ou alentours n'hésitez pas à me contacter :)

ciao

19 réponses
Docline

pffff

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tatoué et pucé ? C’est pas meetic des chiens ici ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ermelinda

Bonjour, il a quel âge ce berger allemand qui doit rencontrer une femelle d'urgence ? Vous allez agacer ici avec votre recherche. Cherchez plutôt sur le bon coin, vous aurez plus de résultats.

S'agissant d'un berger allemand, j'espère que personne ne va avoir l'idée de conseiller de laisser faire les éleveurs ? On connaît le résultat du magnifique travail de sélection de ces professionnels passionnés.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Rex n’a même pas 1 an, c’est sûr que les particuliers font un meilleur travail dans la reproduction, la preuve. Je suis curieuse de savoir ce qui justifie un besoin de saillie en urgence 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ermelinda

Je suis curieuse de savoir ce qui justifie un besoin de saillie en urgence 🤔

J'ai bien une petite idée pour ma part. Attention je n'ai pas dit qu'à moins d'un an ça soit une bonne idée. Oui, s'agissant d'un berger allemand, tout sauf le travail des éleveurs.

Nicolette 57

https://wamiz.com/chiens/bulldog-86/forum/repro-batarde-conti-bull-francaisxamericain-108647.html

Là, çà ne dérange pas. Je suis curieuse de savoir pourquoi. Parce que c'est une copine ? C'est vraiment à la tête du client vos réactions et ce n'est pas une preuve d'intelligence.

Caveman

La réponse est dans la question. Un membre connu du forum veut faire de la repro sauvage, c'est bien. Un "parfait inconnu" qui cherche une femelle pour son mâle c'est pas bien.

Ici on a le droit de faire n'importe quoi, si on est connu, ça sera même avec les félicitations du jury.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Houlala, la bande à Alfredw & patou88 me tombe dessus j’ai intérêt à faire gaffe à mes fesses ^^

Et bien….si vous lisez bien mon intervention sur le post de munch j’ai pas dit « va y fonce mon gars fait toi plaiz’ » j’émettais une grosse réserve à son projet, mais déjà si les tests de santé était au vert pour les deux chiens c’était quand même un bon point.

Ce genre de post me rappelle celui ci :

https://wamiz.com/chiens/forum/recherche-femelle-malinois-pour-mon-male-102741.html

Voilà pourquoi mon grand étonnement a votre égard (défendre un projet qui paraît bien bancale, mais c’est sans doute parceque c’est moi qui donne mon avis) et mon scepticisme à propos du projet du postant.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Caveman

Kikaah, on vous a pas traitée de groupie d'Aggie19, si vous pouviez rester correcte ça serait beaucoup vous demander, c'est sûr.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Kikaah, on vous a pas traitée de groupie d'Aggie19, si vous pouviez rester correcte ça serait beaucoup vous demander, c'est sûr.

Je ne vous ai traité de rien du tout….caveman

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "