Mon chien a attaqué un autre chien

Mnsdoggo

Bonjour,

Lorsque je courrait sur un stade public en compagnie de Pongo, mon jeune berger allemand (tenue en laisse) une femme a débarqué avec ses deux Yorkshires (un avait une laisse et l'autre non).

Le Yorkshire qui n'avait pas de laisse a aboyé sur nous, ça a mis Pongo dans une colère noir, il s'est sortie de son collier. Pongo l'a poursuivie sur une bonne distance, la dame courant en insultant mon chien et moi courants derrière mon chien.

Selon les gens présent, Pongo a plaqué le chien au sol et ils ne savent pas si il l'a mordu.

J'ai appeller Pongo qui est directement revenue, et la dame a récupéré son Yorkshire en pleurant, le Yorkshire était debout sans trace de sang et marchait normalement. Elle a dit qu'elle allait porter plainte et est partie.

Qui est en tord ? Je risque quoi ?

J'ai vraiment peur pour mon chien.

22 réponses
Mnsdoggo

Je comprends tout à fait. Les deux autres sont parfaitement sociabilisé donc pas de pb. Je fais de mon mieux pour le ré éduquer mais c'est une forte tête le petit

Utilisateur anonyme

Après si votre chien etait pas sociabilisé du tout il l'aurai tué ou bien amoché le point positif cest que si le petit chien n a pas été mordu le votre à juste du le remettre à sa place...bon après faut se mettre à la place de la dame qui a du avoir très peur...bref comme dis plus haut un harnais ou collier adapté et hop...peut etre effectivement un peu de socia...mon ancien chien de petite taille cest fait gravement mordre par un berger blanc suisse apres ca il ne pouvait plus voir les bbs..donc quand un chien a eu peur surtout jeune après cest pas facile...peut etre se faire aider