Mon Berger Allemand ne grossit pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour et bonsoir, avez vous dèja eu un BA qui se dépensé plus que ce qu'il mange, car pour manger il mange bien. une gamelle de croquette à volonté toute la journée et le soir il à une boite de haricot ou pate ou croquette avec une grande boite de paté. mais on ne le voit pas grossir, il viens de faire ces un ans le mois dernier. est ce normal????

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais sa colone le fait que je la sente en le carressant c'est normal ? car il n'y a que sa on ne voit pas ses cotes ni rien d'autre. et puis il à grandit aussi pas beaucoup mais un peu, sa doit y faire je m'inquiete pour rien je crois =/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il est bien dans son poids ton chien il va grossir encore le croissance du BA va jusqu'a c'est 18mois...

moi aussi quand je caresse mon chien je sens sa colonne temps que tu sens pas c'est côte... est puis mon oncle en a beaucoup de BA aussi est tous c'était pareil donc ne t'inqueitte pas chachalove ton chien est encore en pleine croissance est continu comme tu fait avec la nourriture c'est très bien :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci marie laure oui je sais que au niveau de la nourriture je fonctionne bien tout comme toi =) alors j'arrete de me faire du soucis et oui c'est vrai que la croissance sa doit y faire alors. merci encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marie Laure c'est le standard. Ce sont des Berger allemand pas des Saint bernard!

Et tu n'a pas compris, moi je préfére 2 repas par jour, pour limité le risque de torsion d'estomac.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu vois ses côtes il est trop maigre si en palpant ses côtes tu sens ses côtes il a un bon poids et si tu les sens pas il est trop gros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bah mon BA a 9mois et a 46kg et pourtant il n'est pas gros le veto dit qu'il a une croissance normal pour son ossature car hors gabarit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord av snoop dag puisque tu ne sens pas les côtes de ton chien alors il est trop gros ( obèse )et puis tu lui donnes bcp de nourriture pour son âge . Il a un ans 1 repas par jour c'est suffisant .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu a raison arrête de te faire du sousi :-) ton chien est très bien :-))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci marie laure pour ton soutien, teki je n'est JAMAIS dis que je ne sentais pas ses cotes, on ne les aprecois pas c'est tout =) trop gros je ne pense pas bien au contraire ! sinon le nom de mon post ne serais pas celui ci. beaucoup trop de nourriture je ne pense pas du tout car une gamelle par jour et parfois il n'a que des croquettes.

merci pour certain qui aide et qui ne critique pas. et oui je savais à peu pres la tranche du poids silvana mais merci de m'avoir redonné les bon poids =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon berger allemand,il veut se lever mais retombe a chaque fois,il ne veut ni boire ni manger,refuse d'ouvrir sa bouche,si quelqu'un a déjà connue sa,qu'il m'éclaire svp

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?