Mon Berger Allemand ne grossit pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour et bonsoir, avez vous dèja eu un BA qui se dépensé plus que ce qu'il mange, car pour manger il mange bien. une gamelle de croquette à volonté toute la journée et le soir il à une boite de haricot ou pate ou croquette avec une grande boite de paté. mais on ne le voit pas grossir, il viens de faire ces un ans le mois dernier. est ce normal????

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ha très drôle!! déjà ce sont des complement alimentaire que je lui donne donc pâtes pour animaux! est oui les haricots sont vert!!

Wolfman
Wolfman

ben c'est pas avec des haricots verts qu'il va grossir !!!! quel âge a ton chien ????? et quel est son poids ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas moi qui est poser ce poste.. moi j'essaie juste de donner mon avie mon chien a moi mange très bien pour 6mois il pèse 25 kilos donc moi j'ai aucun problème

Wolfman
Wolfman

j'ai jamais dit que c'était toi !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ba autant pour moi desoler

Wolfman
Wolfman

mais enfin c'est pas avec des haricots verts que l'on va faire prendre du poids a un chien !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc marie laure 94 je suis contente il n'y a pas que moi qui mélange la nourriture, effectivement, jai deja une petite jack à qui je mélange la nourriture et je ne pouvez pas laisser mon BA que au croquettes alors que la petite mange les reste et autre, de plus il est en tres bonne santé et dans ma famille on à toujours nourrit les chiens ainsi, bref, il approche les 30 kg j'irais le repeser vendredi plus exactement car je ne peux pas l'amerné aujourd'hui. mais je ne sais pas il est bien musclé =) mais on sens bien sa colone vertebrale lorsqu'on le carresse, peux etre que c'est normal.

Wolfman
Wolfman

il a quel âge ton chien chachalove ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le 25 mai il à fait un an Wolfman

Wolfman
Wolfman

tu sais un berger allemand adulte fait dans les quarante kilos alors ne t'inquiéte pas ton chien est dans les normes !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?