Mon Berger Allemand ne grossit pas, que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui il est bien dans son poids ton chien il va grossir encore le croissance du BA va jusqu'a c'est 18mois...
moi aussi quand je caresse mon chien je sens sa colonne temps que tu sens pas c'est côte... est puis mon oncle en a beaucoup de BA aussi est tous c'était pareil donc ne t'inqueitte pas chachalove ton chien est encore en pleine croissance est continu comme tu fait avec la nourriture c'est très bien :-)
mais sa colone le fait que je la sente en le carressant c'est normal ? car il n'y a que sa on ne voit pas ses cotes ni rien d'autre. et puis il à grandit aussi pas beaucoup mais un peu, sa doit y faire je m'inquiete pour rien je crois =/
tu sais un berger allemand adulte fait dans les quarante kilos alors ne t'inquiéte pas ton chien est dans les normes !!!!
le 25 mai il à fait un an Wolfman
il a quel âge ton chien chachalove ?????
cc marie laure 94 je suis contente il n'y a pas que moi qui mélange la nourriture, effectivement, jai deja une petite jack à qui je mélange la nourriture et je ne pouvez pas laisser mon BA que au croquettes alors que la petite mange les reste et autre, de plus il est en tres bonne santé et dans ma famille on à toujours nourrit les chiens ainsi, bref, il approche les 30 kg j'irais le repeser vendredi plus exactement car je ne peux pas l'amerné aujourd'hui. mais je ne sais pas il est bien musclé =) mais on sens bien sa colone vertebrale lorsqu'on le carresse, peux etre que c'est normal.
mais enfin c'est pas avec des haricots verts que l'on va faire prendre du poids a un chien !!!!
ok ba autant pour moi desoler
j'ai jamais dit que c'était toi !!!!!
c'est pas moi qui est poser ce poste.. moi j'essaie juste de donner mon avie mon chien a moi mange très bien pour 6mois il pèse 25 kilos donc moi j'ai aucun problème