Mon Berger Allemand ne grossit pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour et bonsoir, avez vous dèja eu un BA qui se dépensé plus que ce qu'il mange, car pour manger il mange bien. une gamelle de croquette à volonté toute la journée et le soir il à une boite de haricot ou pate ou croquette avec une grande boite de paté. mais on ne le voit pas grossir, il viens de faire ces un ans le mois dernier. est ce normal????

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi veux-tu le faire grossir ? Il n'a pas besoin de grossir, il mange normalement et c'est tout !! et évidemment, si tu le gave de friandises, il va grossir ou il va être malade. Et un B.A n'a pas besoin d'être gros ! En général, le poid normal, est 30-40. Et après, quand il sera gros, il risque de devenir obèse, donc, un régime adapté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demande à ton vétérinaire ce qu'il pense de son poids et ensemble vous établirez ensemble des solutions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu lui laisse des croquettes à volonté? Pourquoi il n'a pas des croquettes le soir?

Patée c'est pas top, les mélanges c'est pas top, le changement non plus.

C'est n'importe quoi ce que tu fait ( si tu le fait vraiment ). Ton chien bouge c'est normal, il est jeune, fou, plein de vitalité, donc brule les calories qu'il consomme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mélange que tu donnes pas top du tout

tiens toi au croquettes matin et soir

et ma Ba aussi 9 mois mange bien très bien mais trop active donc prend tout dans les muscles et pour son âge fait 28 kilos

et si ton chien prend trop de poids pas bon n'oublies pas un berger risque de dysplasie alors tout doux avec la nourriture

c'est pas un cochon pour le gaver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

moi je mélange plein de chose dans sa gamelle est même je lui prépare des petit plat maison dès que je peux

sinon il a c'est croquette junior plus pater avec des légumes plus pâtes il est encore a 2 gamelles par jours

normalement un BA adultes doit peser a peux près pour un mal entre 40et 45 kilos pour la femelles a peux près 30 a 40kilos

moi mon BA de 6mois fait 25kilos toute en muscles lol...

combien pèse ton BA? si tu t'inquiette de trop voie avec ton véterinaire appelle le il sont la pour nous renseigner aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Marie Laure un mâle ne doit pas dépasser 40kg. Et les femelles c'est plutôt 22 à 32 kg.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut aussi le vermifuger reguliererement et oui ton ba mange mal une fois par jour ca sufiit a cette age

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba moi je lui donne en 2 fois aussi je préfère. Mais il y'en a effectivement qui donne qu'une gamelle lorsque le chien est adulte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI 170502 tu parle de quel BA? le mien? si c'est le mien non il mange très bien dsl c'est encore un chiot!! 6mois c'est petit encore!!oui après silvanna tu a raison un chien adulte doit manger 1fois par jour est dsl aussi mais une femelle je trouve que 22 kilos pour un gros chien mais très maigre après chacun fait comme il veux tout façon!!

Wolfman
Wolfman

un chien ne doit pas manger de pâtes et les haricotsj'espére qu'ils sont verts !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?