Mon Berger Allemand ne grossit pas

Utilisateur anonyme

Bonjour mon BA lecky de 10mois mange tres peu et surtout ne grossi pas. Il pese a peine 25 kg !! Que puis je faire ?

13 réponses
Tania28700

Dire que "certaines marques de supermarché conviennent à des chiens" : là je ne suis absolument pas d'accord.

je rejoins Love animaux19, un véto va vanter ses croquettes. Il y a d'autres croquettes sans céréales. Et le barf n'a pas besoin de complément si bien dosé en tout ce qu'il faut pour le chien : ok c'est contraignant.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J aimerais seulement lui trouver les croquettes a son gout ! !!! Le barf me paraît compliquer quand c est mes fils qui le nourrisse.

En tout cas je vous remercie de vos conseils.

Utilisateur anonyme

Le mien a 4 mois et 18kg Bizzard le tien 25kg :/