mon berger allemand de 1 an respire vite et fort en dormant

Utilisateur anonyme

Ma petite fille Galia que j'ai depuis quelques jours à fait d'énormes progrès en matière d'éducation et je m'en réjouis mais lorsqu'elle s'endort ou se reprise elle respire trèS vite et très fortement...

Est ce inquiétant?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Gaina, ronfle et aboie en dormant... don't panic

Utilisateur anonyme

C'est fréquent lors de changement d'environnement, c'est souvent du au stress, ça arrive très fréquemment chez les chiots, le jour ou j'ai eu mon loup j'ai appelé à 22h le naisseur qui m'a de suite rassuré et de même avec le véto.

Si rien ne change dans son comportement (difficulté inhabituelle à manger, boire se déplacer, selles molles etc) tu peux te rassurer, ça va passer tout seul quand elle se sera bien acclimatée à son nouveau chez elle.

En tout cas contente que ça avance, la laisse passe mieux ? et son rapport à toi à la maison ? Elle ose plus venir vers toi ?

Utilisateur anonyme

Hey, désolé de ne repondre que maintenant. Que puis-je dire, cette race est incroyablement intelligente... Elle monte désormais les escaliers, mais je lui interdis de les descendre, joue, vient vers moi, est propre ( au bout de trois jours!!!) et enfin, a fait ses premiers pas en laisse, c'est encore un peu desordonné mais faire 100m ne me prends plus 15 mns!!!

Par contre, je la laisse dormir avec moi la nuit.. Je crois que ce n'est pas bien? Par contre, la journée, lorsque je travaille, elle n'a pas accès à ma chambre et dort donc dans son panier.

Utilisateur anonyme

Pour la chambre, c'est un choix personnel, certains refusent d'autres acceptent.

Personnellement, mes chiens dorment la chambre, et aucun soucis "comportemental" malgré ça.

la relation entre un humain et son chien doit être basée sur le respect mutuel, si tu la respectes sans te laisser marcher dessus et sans lui marcher dessus, tout ira bien .