mon berger allemand

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

jai depuis 5mois un berger allemand qui sapelle "GRINGO"

jai beaucoup de mal a le dresser il cest assie coucher reste et il commence a marcher au pied mais des qu'il a du monde il nécoute plus rien si vous pouvé me donner des conseille

MERCI

15 réponses
Wolfman

il est beau ton gringo !!!!

Utilisateur anonyme

merci cest un pur race tout sa famille est inscrite au lofte !! :))

Wolfman

alors c'est parfait !!!!

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

t inquiétantes il et jeune j ai berge allemand 11ans je sais de quoi je parle fait le marche toujour du cote gauche de toi recompense le quan il a bien travailler tu verra sa iras courage bonne chance escuse pour les faute je suis grand mere merci