mon berger allemand

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

jai depuis 5mois un berger allemand qui sapelle "GRINGO"

jai beaucoup de mal a le dresser il cest assie coucher reste et il commence a marcher au pied mais des qu'il a du monde il nécoute plus rien si vous pouvé me donner des conseille

MERCI

15 réponses
Wolfman

tu devrais aller dans un bon club canin !!!

Utilisateur anonyme

bonjour

merci de mavoire répondu

et oui il est inscrit dans un club canin ji vais tout les samedi

mais il est distré car il a beaucoup de chien est il nécoute pas beaucoup :(

Wolfman

ca va venir ne t'inquiéte pas il est encore jeune ,alors il aime bien jouer !!!!

Utilisateur anonyme

mais lagility est pas du tout conseiller au bergé allemand car cest chien on un probléme a niveau du dos souvent cest chien finise paralisé train arriere!

Utilisateur anonyme

Il est encore jeune,il veut jouer avec les autres c'est normal ^^

L'agility comme disait Claire lui plaira beaucoup,j'ai aussi un BA,c'est une race très facile a dresser,justement parce que c'est un Berger ^^

Utilisateur anonyme

et oui il est encor petit il pence a jouer a dormir est a manger

mais sa vien petite a petite !! ;)

Utilisateur anonyme

Tant mieux ^^

Wolfman

tu verras dans quelques mois ,ton chien va t'obéir au doigt et a l'oeil !!!!

Utilisateur anonyme

;))