Mise-bas ma chienne a toujours pas les bébés elle a perdu le bouchon muqueux

Sandy 73
J'adore les animaux et là je recherche un petit chien de petite taille de préférence un York où chihuahua même croisé pas plus d'un an et demi j'ai un jardin bien clôturer je serai...

Bonjour J'ai ma chienne qui attend des bébés ça fait 48 heures qu'elle a perdu le bouchon muqueux et elle a toujours pas fait les bébés et aujourd'hui elle a perdu quelques petites pertes foncées je me pose la question est-ce que ça peut mettre beaucoup de temps pour qu'elle ait ses bébés

" Dupuis "
8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphonez au vétérinaire de garde

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui même conseil ! c'est plus prudent ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

oh mon Dieu

Filez voir le véto

vite vite vite !!!

Sandy 73
J'adore les animaux et là je recherche un petit chien de petite taille de préférence un York où chihuahua même croisé pas plus d'un an et demi j'ai un jardin bien clôturer je serai...

C fais elle a un chiot dans le ventre il est énorme on a fait une échographie et une radio elle est décédé dans le ventre on doit l'opérer d'urgence ce matin😥😭

" Dupuis "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est les risques quand on fait de la reproduction

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

La prochaine fois, ne venez pas sur un forum, contactez directement un vétérinaire de garde ... On ne peut pas se permettre de perdre du temps en bidouillant sur son clavier et en attendant patiemment des réponses .

Ce site n'est pas fréquenté par des vétérinaires, mais par de " simples " particuliers qui répondent subjectivement aux sujets qu'on leur propose .

Utilisateur anonyme

Si vous n'aviez pas attendu 48 heures pour aller chez le vétérinaire après qu'elle ait perdu le bouchon muqueux le chiot serait vivant et votre chienne aurait beaucoup moins souffert. Quelle inconscience!

Utilisateur anonyme

Je rejoins les autres, désolé d'être dure comme ça mais vous n'avez pas géré, et il faut l'accepter pour apprendre de ses erreurs, et j'espère que d'autres propriétaires souhaitant "faire de la reproduction" alors qu'ils n'y connaissent rien liront ceci...

Moi je n'y connais rien donc je n'irai pas m'aventurer la dedans, surtout que ça n'engage pas que vous mais un être vivant qui ne pourra pas dire si il souffre...

Normalement vous auriez dû foncer chez le véto, et avoir un suivi avant , au minimum une échographie pour savoir combien de bébé il y avait, chose que vous n'avez pas fait puisque vous avez cru qu'il y en avait plusieurs alors qu'il n'y en avait qu'un...

Sans faire d'échographie on risque de croire que tout les bébés sont sorti alors qu'il peut en rester un de coincé, ce qui peut avoir de lourdes conséquences pour la chienne, dans des souffrances abominables...

Là vous avez fait reproduire votre chienne sans échographie avant, à l'arrache, et attendu 48 avec un problème sur les bras sans réagir...

Stérilisez votre chienne qu'elle ne revive pas ça, et estimez vous heureuse qu'elle soit encore en vie...