Bonsoir Doriana Bonsoir à toutes et à tous
j'avoue que là , les copinettes , que j'ai une sacrée pression ..Pour ce petit loulou ..il est en traitement avec son vétérinaire ..
c'est pas simple , Tania a raison , pour amener le changement pour une autre alimentation , il va falloir être d'une grande prudence , avec beaucoup de douceur ..Pour calmer cette inflammation ..de l'intestin grêle et de son estomac , ce qui lui donne ses vomissements ..
de quelles couleurs sont ses vomissements ? combien dans la semaine ?
quels traitements à votre petit ? Ciproflaxine ? Amoxilline ? Prednisolone ?
pour ses selles , c'est comment ?
Molles ? pas en diarrhées ?
je vais poser plein de questions ...même pour écarter une intolérance ou allergie ...sur certaines protéines ..
pour trouver la cause de cette inflammation , il faut s'attendre à chercher les aliments qui peuvent ou qui ont posés ce gros souci ...A votre chiot ..éventuellement une carence ( même avec des croquettes) ..
dans les causes , pour lui ,il y a la flore ( qui est une flore ultra sensible) et d'autres causes qui se sont " développées " peut être intolérances , allergie où qui étaient déjà là ..( son immunité , sa race une prédisposition ,une flore fragile dès le départ ou pas adaptée à certains aliments .)
peut être une anémie ?
perso , je ne suis pas pour de la nourriture industrielle pour ce type d'inflammation ..
ni pour la gamelle ménagère , pour le côté digestif ( amidon , glucides ....et pour bien gérer les protéines , les vitamines ( cuites qui perdront leur qualité ..)
et surtout pour le calcium ..phosphore ..( ou alors avec complément du vétérinaire ) pour être équilibrée ..
dans ses croquettes en ce moment c'est ?
des sans céréales ?