Mes dix meilleur année passer avec toi crash

Utilisateur anonyme

Avril 2002 sa yai j'ai décider après plus d'un ans de réflexion et desitation entre le berger allemand et le golden retriver j'ai choisit ! : ce seras un berger allemand! Juin 2002 : j'ai visite un élevage que je trouvait génial et la je croisent le regard de six petite boule de poil donc un seul mâle !! Je craque pour ce petit Loulou tout mignon il s'appellera crash car il attaquait tout le temps ses sœur et était très joueur :)

( crash a sa naiscance ) Voilà crash vient de fêter ses quatre jour il est de très bon gabarit et c'est lui le plus gros :) les premier marquage de sa fourrure se forment déjà !!

Juillet 2002 : crash fête son premier moisniversaire ! Il et costaud et en fait baver a ses sœur :) une bouille d'énergie et de nerf mon petit crash !! Il c'est déjà rapporter la baballe !!!

. Août 2002 : sayait , après deux interminable mois d'attente crash fait ses premier pas a la maison pas timide pour un sous crash ses très vite habituer et et devenut propre des son arriver ( une merveille mon petit loup ) un vrai petit diable adorant déjà les promenade !! ( mais il a eu du mal avec le collier pendant un certain temps )

crash devient vite le meilleur ami du voisin qui lui offrait des petit biscuit sec que crash adorait Octobre 2002 : maintenant crash a pris ses aises il adore courir pendant des heures avec moi :) se petit bébé débordant d'énergie il était infatigable :)

. Les mois passèrent puis les année crash devint un beau chien magnifique adorant courir après le chat des voisin ou piquer des chose sur le barbucue il était aussi très câlin et surtout c'était mon meilleur ami avec crash je me sentait moins seul n'ayant pas d'enfant ni de femme crash était devenue mon fils . Je courait aux vétérinaire des que mon sauvageon éternuait je le brossait et le peignait deux fois par jour nous partions courir tout les matin et tout les soir ces après midi il les passait a réclamait les biscuit a mon voisin et les week end a s amuser avec les petit enfant du voisin et le soir il se couchait près de moi sous les couverture ( il était très frileux ) et s'endormait coller contre moi enfin tout sa c'est arrêter le 14 mai 2013 .Hier ... Quelle journée atroce crash soufrait depuis six mois d'un cancer de la prostate la maladie aura raison de lui et mon petit chien et mort .... En écrivant ce texte j'aimerais te rendre hommage a toi Crash m'a plus belle chose qui mai arriver dans ma vie tout le monde te pleur mon ange part aux paradis tranquille et sache que papa te rejoindras un jour :( Repose en paix mon fripon
15 réponses
Kallys34

c'est un très beau texte que tu a écris et un très bel hommage rendu à crash...

il était vraiment superbe.

repose en paix petit bout.... et courage à toi emeraudia :(

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour lui ...

P'titefleur

Oui trèèèèès difficile la perte de son compagnon.....on ne l'oublie jamais...il est toujours dans notre coeur....

Tu as encore beaucoup d'amour à donner.....essais d'en faire profiter un autre sans pour cela oublier Crash.

Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas reprendre un chiot ou un chien si rapidement ... Je préfère attendre un peu mais c'est vrai que si je devait ravoir un chien se serai sûrement un golden ( je ne prendrait plus de berger allemand il me ferait sûrement trops penser a crash )

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais d'avoir un autre Loulou moi j'ai perdut mon freelaig ( un berger allemand aussi ) alors qu'il avait 8 ans on a tout de suite adopter une petite Piché chichi et sela ma beaucoup aider a faire mon deuil mais évidement il ne remplacera jamais ton Loulou crash comme moi ma puce ne remplace pas crash il reste dans mon cœur et oui je te conseille de changer la race car pour ma part en tout cas j'aurai mal vécu de ravoir un berger allemand ce sa m'aurait fait repenser a freelaig