mes chiens

Utilisateur anonyme

Voici laika âgée de 6 Mois bientôt 7 Ba

et voilà Nikky âgée de 5 an Staff X labrador

16 réponses
Utilisateur anonyme

Jobasv où est tu j'ai une question! MDR avec ce com elle va rappliquer en signant de sa petite phrase :

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

mdr NATTYGANN

LAIKA c'est sa façon de s'exprimer -

Utilisateur anonyme

"jobasv veut absolument des questions ^^ "

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

"mdr ...........elle surveille tout les posts tout étaler sa science -"

Oh, vilaine Candy (hi hi hi).

Utilisateur anonyme

ah candymarie qui me cherche encore des poux, je ne comprends pas pourquoi. j'aide les proprios si cela te pose un souci comme je te l'ai déja dit tu me contacte en message privé, mais moi je t'ai contacté et tu ne m'as pas répondu.. humm. je ne comprends pas ton attitude. explique moi et ne pollue pas les sujets des autres avec tes remarques désagréables. contacte moi, mais tu ne réponds pas ? peur ?

Utilisateur anonyme

humm je vois que mes conseils ne dérangent pas que candymarie. Cela est votre choix mais vous ne me ferez pas partir. Je donne des conseils et apporte des infos et des explications sur certaines choses. Donc si cela vous "jalouse" c'est votre problème pas le mien. ;) cela ne me touche pas du tout.