mes chiens

Utilisateur anonyme

Voici laika âgée de 6 Mois bientôt 7 Ba

et voilà Nikky âgée de 5 an Staff X labrador

16 réponses
Utilisateur anonyme

désolé car la noire a un peu la bougeote et pour faire la pause c'est pas le plus facile

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous n'avez pas de questions a poser ?

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

ils sont tres beau :) ah bonjour joabsv

Utilisateur anonyme

Bonjour inconnu pets :)

Utilisateur anonyme

@ jobasv

oui des questions j'en ai sur différentes choses pour Laika plus point de vue comportement

car ce sont des amies qui me l'ont offertes mais elle vient d'une animalerie en Belgique et donc elle vient de l’Europe de l'est et j'ai peur que elle attrape un comportement fort dur et qui y est des problèmes est ce que je dois faire attention à certaines choses plutôt que d'autre ?

car elle aboie souvent sur les autres chiens quand on va dans un parc clôture où je la lâche et quand deux autres chiens jouent ensemble elle a tendance à vouloir faire l'arbitre et aboyer assez fort y at-il moyen de faire quelque chose point de vue aboiement ?

Utilisateur anonyme

jobasv veut absolument des questions ^^

Utilisateur anonyme

mdr ...........elle surveille tout les posts tout étaler sa science -

LAIKA elle est encore jeune elle ne dérange pas quand elle aboie - Fais attention ça va être la période faudrait penser à la faire stériliser -

Nattygann

Ce sont les experts made in France ! Grissom et Horaçio n'ont qu'à bien se tenir ... faut en profiter tant que c'est gratos non ? ;)

C'est beau le bénévolat

Utilisateur anonyme

@ candymarie

elle aboie pas trop à la maison mais plus quand on va au parc et qu'elle joue alors là c'est le top de l'aboiement

et elle a rendez vous le 02 Mai pour la faire castrer

Utilisateur anonyme

Lol Natty je suis pliee de rire ;)