Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis perdu. J'ai 3 chiens 1 mâle berger malinois qui est le plus vieux, le plus docile pas du tout dominant, 1 femelle de 3 et demi croiser malinois bouledogue français (cela donne niveau taille un berger hollandais) et la petite dernière qui est née des 2 chiens précédents qui va à eux 2 ans.
Depuis quelques jours nous nous retrouvons dans une impasse ma chienne de 2 ans s'attaque à sa mère des vrais combat de chiens nous fesons à chaque fois notre possible pour les séparer mais pas facile ne ce supportant plus nous les avons séparer une dans la véranda, 1 dehors et on échange quand faut que l'autre fasse ces besoin et ce détende. Les 2 sortes avec le mâle car on avait aucun souci avec lui et maintenant la mère ce met à lui grogne dessus et même l'attaquer. Je ne sais plus quoi faire, le vétérinaire m'a dit de stérilisé les 2 filles ( le mâle est déjà castré) mais financièrement je peux pas donc on va en faire une pour le moment mais laquelle ??..
Ce n'est plus possible j'ai peur de ma chienne qui est pourtant adorable obéissante avec nous.