mes chiennes ne me laisse pasdormir

Amalli-12
Amalli-12

mon problème avec mes chiennes cest qu elle me laisse pas dormir ni moi ni les voisin et sa crain vraiment

je vlus explique la situation : tout d abord,il ya le rez-de-chaussée puis le R+1 et R+2

les chienne on leur propre espace dans le R+2 un assez gran espace vide il ya que leurs gamelles,jouets,paniers,ect

les deux chienne passent les nuit dans le R+2 et nous dans le R+1

le problème cest qu elle font lacourse toute leq deux ,l une grogne lautre aboie

,saute ,renverse les gamelles détruire les panier.bref elle font beaucoup de bruit et elle détruisent tout

que fair pour règler se problème mes parant et nos voisins ne peuvent plus desa ni moi .et je me sens obliger de les abandonner

aider svp

" n achetez pas ,adopter !!! "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Jenijen
Jenijen

Bonjour,

Comme Gabyn, est-ce qu'ils sont promenés la journée? Combien de temps? Car oui, normalement, le chien dort la nuit s'il est dépensé la journée...

Gabyn
Gabyn

Idem, ça dure depuis combien de temps, depuis que vous les avez ? les 2 chiens ont quel âge ? Vous les laissez seuls combien de temps au R2 ? juste la nuit ou la journée aussi ? vous êtes obligé de les laisser dans cette pièce, pourquoi ils n'ont accès au reste de la maison ?

Vous les sortez combien de fois et combien d'heures par jour à l'extérieur ? Un chien qui a eu suffisamment de dépense physique et mentale (berger allemand) devrait être plus calme une fois rentré et dormir pendant la nuit

Il sont gentils vos parents de vouloir abandonner les chiens, ils ont fait quelque chose, ils s'impliquent dans l'éducation et les balades des chiens ?

Beaujabote
Beaujabote

"les deux chienne passent les nuit dans le R+2 et nous dans le R+1

le problème cest qu elle font lacourse toute leq deux ,l une grogne lautre aboie

,saute ,renverse les gamelles détruire les panier.bref elle font beaucoup de bruit et elle détruisent tout

que fair pour règler se problème mes parant et nos voisins ne peuvent plus desa ni moi .et je me sens obliger de les abandonner"

Bonjour,

Alors, je vais être sympa et ne pas mettre ce que je pense vraiment de la phrase ci-dessus.

Déjà, quel age, quelle race???

En plus, les chiennes sont sans surveillance à leur étage - donc si elles s'ennuient - elles jouent - normal

Donc pour commencer, remettez les chiennes avec vous - ce qui vous permettra de stopper les jeux nocturnes. au bout de quelques nuits elles vont comprendre

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?