mes chiennes ne me laisse pasdormir

Amalli-12

mon problème avec mes chiennes cest qu elle me laisse pas dormir ni moi ni les voisin et sa crain vraiment

je vlus explique la situation : tout d abord,il ya le rez-de-chaussée puis le R+1 et R+2

les chienne on leur propre espace dans le R+2 un assez gran espace vide il ya que leurs gamelles,jouets,paniers,ect

les deux chienne passent les nuit dans le R+2 et nous dans le R+1

le problème cest qu elle font lacourse toute leq deux ,l une grogne lautre aboie

,saute ,renverse les gamelles détruire les panier.bref elle font beaucoup de bruit et elle détruisent tout

que fair pour règler se problème mes parant et nos voisins ne peuvent plus desa ni moi .et je me sens obliger de les abandonner

aider svp

" n achetez pas ,adopter !!! "
23 réponses
Bobkat

Bonjour a 5 mois c'est normal que ca chahute c'est des petites encore

Amalli-12

ellesont activent a partire de minuit jusqu'à l aube

oui ma mère n aime pas les chien mais mon père les adore

donc il a volu 2 chienne une ba blanche et une ba noir et feu

" n achetez pas ,adopter !!! "
Aggie19

Donc si ton père a voulu ces deux chiens, pourquoi te laisse-t-il te débrouiller toute seule ??? il faut qu'il t'aide !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Amalli-12

oui ta raison ,mais comment il peut m aider??

" n achetez pas ,adopter !!! "
Aggie19

Ben déjà en discutant avec ta mère pour arriver à faire vivre vos chiots avec vous au lieu de les isoler...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Amalli-12

je vien d avoir une idée je met des muselière au chienne et jediminue l espace

avec des barrière pour chiens !et voilà!!! que dite vouss

" n achetez pas ,adopter !!! "
 Sky

+ ça va + j'espère que c'est un troll d'été... 😔

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

je vien d avoir une idée je met des muselière au chienne et jediminue l espace avec des barrière pour chiens !et voilà!!! que dite vouss

C'est une blague ?

Désolée de réagir si vivement mais vous avez passé bcp de temps à expliquer pr les sorties, le jardin, l'amour de votre famille pr les chiennes (sauf celui de votre mère, ce qui peut arriver bien sûr), les ordres auxquels elles savent répondre etc... Et là vous parlez de muselières pour chiots de 5 mois qui jouent la nuit ? Et je cite : "et voilà !!!" 🙄 je ne comprends pas là !

Comprenez vous qu'il faut les éduquer, les surveiller et cadrer qq peu leur quotidien pour qu'elles comprennent peu à peu comment se calmer ?

Muselière pour chiot trop joueur ?

Utilisateur anonyme

+ ça va + j'espère que c'est un troll d'été... 😔

Si c'est ça, c'est bien triste pour elle ou lui !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je vien d avoir une idée je met des muselière au chienne et jediminue l espace avec des barrière pour chiens !et voilà!!! que dite vouss

Une idée...de *****.

Buuuup !! Essaye encore !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "