mes chiennes ne me laisse pasdormir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui , sa a marché
leproblème étais qu elles n étaient pas bien dépenser (nivau énergie )
donc il ya plus de problème (j espère vraiment ça )
merci beaucoup a vous tous

C'est les vacances...
euh......be pense que vous avait raison,cette nuit je fait rien
ce soir nous sommes sortie avec eux environ 3h et demi
alors que d hab en sort qu une 1h et demi ,j espère qu elle resteront sage cette nuit
bonnenuit a vous tout
Une idée...de *****.

Buuuup !! Essaye encore !

Si c'est ça, c'est bien triste pour elle ou lui !
C'est une blague ?
Désolée de réagir si vivement mais vous avez passé bcp de temps à expliquer pr les sorties, le jardin, l'amour de votre famille pr les chiennes (sauf celui de votre mère, ce qui peut arriver bien sûr), les ordres auxquels elles savent répondre etc... Et là vous parlez de muselières pour chiots de 5 mois qui jouent la nuit ? Et je cite : "et voilà !!!" 🙄 je ne comprends pas là !
Comprenez vous qu'il faut les éduquer, les surveiller et cadrer qq peu leur quotidien pour qu'elles comprennent peu à peu comment se calmer ?
Muselière pour chiot trop joueur ?
+ ça va + j'espère que c'est un troll d'été... 😔

je vien d avoir une idée je met des muselière au chienne et jediminue l espace
avec des barrière pour chiens !et voilà!!! que dite vouss
Ben déjà en discutant avec ta mère pour arriver à faire vivre vos chiots avec vous au lieu de les isoler...
oui ta raison ,mais comment il peut m aider??