Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mes chiennes ne me laisse pasdormirEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 jours
mon problème avec mes chiennes cest qu elle me laisse pas dormir ni moi ni les voisin et sa crain vraiment
je vlus explique la situation : tout d abord,il ya le rez-de-chaussée puis le R+1 et R+2
les chienne on leur propre espace dans le R+2 un assez gran espace vide il ya que leurs gamelles,jouets,paniers,ect
les deux chienne passent les nuit dans le R+2 et nous dans le R+1
le problème cest qu elle font lacourse toute leq deux ,l une grogne lautre aboie
,saute ,renverse les gamelles détruire les panier.bref elle font beaucoup de bruit et elle détruisent tout
que fair pour règler se problème mes parant et nos voisins ne peuvent plus desa ni moi .et je me sens obliger de les abandonner
aider svp
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
"les deux chienne passent les nuit dans le R+2 et nous dans le R+1
le problème cest qu elle font lacourse toute leq deux ,l une grogne lautre aboie
,saute ,renverse les gamelles détruire les panier.bref elle font beaucoup de bruit et elle détruisent tout
que fair pour règler se problème mes parant et nos voisins ne peuvent plus desa ni moi .et je me sens obliger de les abandonner"

Bonjour,
Alors, je vais être sympa et ne pas mettre ce que je pense vraiment de la phrase ci-dessus.
Déjà, quel age, quelle race???
En plus, les chiennes sont sans surveillance à leur étage - donc si elles s'ennuient - elles jouent - normal
Donc pour commencer, remettez les chiennes avec vous - ce qui vous permettra de stopper les jeux nocturnes. au bout de quelques nuits elles vont comprendre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
@Beaujabote,
je constate encore une fois que l'on a une gamine de 16 ans qui selon moi ne doit pas avoir un gros pouvoir de décision à la maison.
Je verrai bien une hypothèse du style "tu as voulu des chiens, débrouille toi, y'en a marre du bruit !".
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Idem, ça dure depuis combien de temps, depuis que vous les avez ? les 2 chiens ont quel âge ? Vous les laissez seuls combien de temps au R2 ? juste la nuit ou la journée aussi ? vous êtes obligé de les laisser dans cette pièce, pourquoi ils n'ont accès au reste de la maison ?
Vous les sortez combien de fois et combien d'heures par jour à l'extérieur ? Un chien qui a eu suffisamment de dépense physique et mentale (berger allemand) devrait être plus calme une fois rentré et dormir pendant la nuit

Il sont gentils vos parents de vouloir abandonner les chiens, ils ont fait quelque chose, ils s'impliquent dans l'éducation et les balades des chiens ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Bonjour,

Comme Gabyn, est-ce qu'ils sont promenés la journée? Combien de temps? Car oui, normalement, le chien dort la nuit s'il est dépensé la journée...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
D’après le profil, 5 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Bonjour,

Apparemment les chiennes sont promenées si l'on se réfère à l'autre msg où la chienne ne fait pas ses besoins dehors...
Soucis de propreté, de calme, de surveillance... Il y a bcp de manque dans l'éducation des deux chiennes non ? Je ne juge pas là, c'est un fait que je me permets d'observer.

Votre solution et celle de vos parents (si vous ne la trouvez pas ici sur un forum), les abandonner ?
Je vous conseille de demander l'aide d'un éducateur, cela vous permettra de mettre en place des repères pour vous et vos chiennes.
Avoir des chiens est un engagement alors il faut envisager de faire des efforts... En amont pour leur apprendre des choses et les rendre heureux et pas seulement laisser les choses monter en cascade (euh ça se dit ça ? 🙄) et dire que tt va mal, envisager l'abandon...

Bon courage !

Conseils : apprenez à vos chiennes à rester calmes qq min par ci et là, leur montrer les moments et lieux où on joue et où on dort... Là vous avez mis deux enfants ds la même chambre et vous voulez qu'ils s'arrêtent tous seuls de parler et rire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
alors ,je vous rassure elle sont sortie 3 fois pas jour (le matin 1 h,midi 30min ,le soir 1het demi) ,et non elle passe que la nuit au R+2 le rest de la journée elles sont dans leurs jardin (un assez grand jardin )
oui je suis obligé de les garder au R+2 car ma mère n aime pas les chien
et elle ne veut pas de chien pres d elle
ps: le fait qu elles sont dans le jardin la journée ne veut pas dire qu elles nont pas assez d amour ,non je les comble d amour,mon père,mon frère et moi

et durant les moment de la journée ou ils fait chaud ,elle rest dans leur espace
les deux sont des berger allemand de 5 mois
n achetez pas ,adopter !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
niveau éducation et dressage :les deux savent les ordres de base
elle marche parfaitement en laisse
elle obéissent aux ordres comme "stop" "lache"
l une sait meme fair le pan tes mort ,le salut ,et prière
la propreté la le problème est juste avec une chienne
lautre elle fait ses besoin dehors
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
niveau éducation et dressage :les deux savent les ordres de base
elle marche parfaitement en laisse
elle obéissent aux ordres comme "stop" "lache"
l une sait meme fair le pan tes mort ,le salut ,et prière
la propreté la le problème est juste avec une chienne
lautre elle fait ses besoin dehors
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)