mes chiennes ne me laisse pasdormir

Amalli-12

mon problème avec mes chiennes cest qu elle me laisse pas dormir ni moi ni les voisin et sa crain vraiment

je vlus explique la situation : tout d abord,il ya le rez-de-chaussée puis le R+1 et R+2

les chienne on leur propre espace dans le R+2 un assez gran espace vide il ya que leurs gamelles,jouets,paniers,ect

les deux chienne passent les nuit dans le R+2 et nous dans le R+1

le problème cest qu elle font lacourse toute leq deux ,l une grogne lautre aboie

,saute ,renverse les gamelles détruire les panier.bref elle font beaucoup de bruit et elle détruisent tout

que fair pour règler se problème mes parant et nos voisins ne peuvent plus desa ni moi .et je me sens obliger de les abandonner

aider svp

" n achetez pas ,adopter !!! "
23 réponses
Beaujabote

"les deux chienne passent les nuit dans le R+2 et nous dans le R+1

le problème cest qu elle font lacourse toute leq deux ,l une grogne lautre aboie

,saute ,renverse les gamelles détruire les panier.bref elle font beaucoup de bruit et elle détruisent tout

que fair pour règler se problème mes parant et nos voisins ne peuvent plus desa ni moi .et je me sens obliger de les abandonner"

Bonjour,

Alors, je vais être sympa et ne pas mettre ce que je pense vraiment de la phrase ci-dessus.

Déjà, quel age, quelle race???

En plus, les chiennes sont sans surveillance à leur étage - donc si elles s'ennuient - elles jouent - normal

Donc pour commencer, remettez les chiennes avec vous - ce qui vous permettra de stopper les jeux nocturnes. au bout de quelques nuits elles vont comprendre

Gabyn

Idem, ça dure depuis combien de temps, depuis que vous les avez ? les 2 chiens ont quel âge ? Vous les laissez seuls combien de temps au R2 ? juste la nuit ou la journée aussi ? vous êtes obligé de les laisser dans cette pièce, pourquoi ils n'ont accès au reste de la maison ?

Vous les sortez combien de fois et combien d'heures par jour à l'extérieur ? Un chien qui a eu suffisamment de dépense physique et mentale (berger allemand) devrait être plus calme une fois rentré et dormir pendant la nuit

Il sont gentils vos parents de vouloir abandonner les chiens, ils ont fait quelque chose, ils s'impliquent dans l'éducation et les balades des chiens ?

Jenijen

Bonjour,

Comme Gabyn, est-ce qu'ils sont promenés la journée? Combien de temps? Car oui, normalement, le chien dort la nuit s'il est dépensé la journée...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

D’après le profil, 5 mois

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Apparemment les chiennes sont promenées si l'on se réfère à l'autre msg où la chienne ne fait pas ses besoins dehors...

Soucis de propreté, de calme, de surveillance... Il y a bcp de manque dans l'éducation des deux chiennes non ? Je ne juge pas là, c'est un fait que je me permets d'observer.

Votre solution et celle de vos parents (si vous ne la trouvez pas ici sur un forum), les abandonner ?

Je vous conseille de demander l'aide d'un éducateur, cela vous permettra de mettre en place des repères pour vous et vos chiennes.

Avoir des chiens est un engagement alors il faut envisager de faire des efforts... En amont pour leur apprendre des choses et les rendre heureux et pas seulement laisser les choses monter en cascade (euh ça se dit ça ? 🙄) et dire que tt va mal, envisager l'abandon...

Bon courage !

Conseils : apprenez à vos chiennes à rester calmes qq min par ci et là, leur montrer les moments et lieux où on joue et où on dort... Là vous avez mis deux enfants ds la même chambre et vous voulez qu'ils s'arrêtent tous seuls de parler et rire ?

Amalli-12

alors ,je vous rassure elle sont sortie 3 fois pas jour (le matin 1 h,midi 30min ,le soir 1het demi) ,et non elle passe que la nuit au R+2 le rest de la journée elles sont dans leurs jardin (un assez grand jardin )

oui je suis obligé de les garder au R+2 car ma mère n aime pas les chien

et elle ne veut pas de chien pres d elle

ps: le fait qu elles sont dans le jardin la journée ne veut pas dire qu elles nont pas assez d amour ,non je les comble d amour,mon père,mon frère et moi

et durant les moment de la journée ou ils fait chaud ,elle rest dans leur espace

les deux sont des berger allemand de 5 mois

" n achetez pas ,adopter !!! "
Amalli-12

niveau éducation et dressage :les deux savent les ordres de base

elle marche parfaitement en laisse

elle obéissent aux ordres comme "stop" "lache"

l une sait meme fair le pan tes mort ,le salut ,et prière

la propreté la le problème est juste avec une chienne

lautre elle fait ses besoin dehors

" n achetez pas ,adopter !!! "
Amalli-12

niveau éducation et dressage :les deux savent les ordres de base

elle marche parfaitement en laisse

elle obéissent aux ordres comme "stop" "lache"

l une sait meme fair le pan tes mort ,le salut ,et prière

la propreté la le problème est juste avec une chienne

lautre elle fait ses besoin dehors

" n achetez pas ,adopter !!! "
Amalli-12

patou 88

cest exactement ça ,et je vois vraiment pas comment je vais fair :(

" n achetez pas ,adopter !!! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avoir deux chien alors la mère ne les aime pas...mal barré pour la suite. Vos chiennes jouent tout simplement, vers quelle heure elles sont le plus actives ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "