Mes bébés sont malade?

Jasmin_rf

Bonjours je suis Nova je sui sur un mélange de Berger allemand et de osqui, j’ai eu des bébés le 25 décembre 2018 et je m’inquiète pour mes bébés car quelques un de mes bébés on des genre de croûte sur le dos, sa fait perdre leur poils et j’en ne sais pas ses quoi. Si vous le saver ses quoi pouvez vous me le dire ^~^

12 réponses
Mel1

Comment voulez-vous qu'on sache ce qu'ont les chiots ? Il y a tellement de maladies de peau...

La seule chose à faire est d'aller voir un vétérinaire. Et faire stériliser votre chienne pour éviter d'autres problèmes à l'avenir.

Là vous avez laissé votre chienne avoir des petits maintenant faut assumer. Donc vétérinaire avec les chiots, en espérant que ça ne soit pas trop grave et que ça se soigne facilement.

Julie-Cocker

Comment voulez-vous qu'on sache ce qu'ont les chiots ? Il y a tellement de maladies de peau... La seule chose à faire est d'aller voir un vétérinaire. Et faire stériliser votre chienne pour éviter d'autres problèmes à l'avenir. Là vous avez laissé votre chienne avoir des petits maintenant faut assumer. Donc vétérinaire avec les chiots, en espérant que ça ne soit pas trop grave et que ça se soigne facilement.

Mel je crois quel voulais dire berger allement et husky non ?