Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mes bébés sont malade?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjours je suis Nova je sui sur un mélange de Berger allemand et de osqui, j’ai eu des bébés le 25 décembre 2018 et je m’inquiète pour mes bébés car quelques un de mes bébés on des genre de croûte sur le dos, sa fait perdre leur poils et j’en ne sais pas ses quoi. Si vous le saver ses quoi pouvez vous me le dire ^~^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Allez voir un véto!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Nova,
dit à tes maitres qu'il existe une profession qu'on appelle vétérinaire et que nous on peut pas faire grand chose vu que -1 on est derriere un ecran -2 on est pas veto -3 une description ne vaut pas une photo
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
bonjours il faut que vos chiot voit un vétérinaire
Reporter un abus
bonjours il faut que vos chiot voit un vétérinaire :)
Reporter un abus
bonjours il faut que vos chiot voit un vétérinaire :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Coucou nova, met tes chiots dans un petit panier, si tu as le permis prend la voiture et emmène les chez le vétérinaire (demande à ton maître de te donner des sous pour le payer) tu seras plus tranquille ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Et dit à ton maître que tu aurais pu mourir dans d'atroces souffrances pendant la mise bas, puisque visiblement il n'y avait pas de vétérinaire prévu dans ce "projet" et supplie le de te stériliser !... Si ta gestation était un accident, sois moins dure avec ton maître mais supplie le de te faire stériliser quand même...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bisous Nova,dis a ton maitre que des vétérinaires de garde ca existe,il y a déjà 10 heures de perdues la.

Vas sur ta page de recherche et tape:vétérinaires de garde et tu marques ta commune.Tu auras directement la liste et téléphones stpppppppppppppppp. gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Jasmin,si jamais c est la teigne,les autres petits vont aussi l avoir.Dépeches toi !!!!!
gigi397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)