Max, 2 ans, massacré par un chauffard dans mon jardin

Ermelinda

Bonjour, tout est dans le titre, mon Max, gentil bonhomme de 2 ans, a été percuté par une voiture dont le conducteur a perdu le contrôle et qui est rentré dans mon jardin.

Il ne va pas bien du tout, le vétérinaire parle de bassin explosé, je suis détruite, c'est un jeune toutou plein de vie.

31 réponses
Emma1975

Je suis vraiment très triste pour vous, et pour votre Max parti si brutalement... C'est injuste et c'est insupportable ce genre d'accidents avec des victimes collatérales.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour vous relever de tout ça et accepter son absence.