Max, 2 ans, massacré par un chauffard dans mon jardin

Ermelinda

Bonjour, tout est dans le titre, mon Max, gentil bonhomme de 2 ans, a été percuté par une voiture dont le conducteur a perdu le contrôle et qui est rentré dans mon jardin.

Il ne va pas bien du tout, le vétérinaire parle de bassin explosé, je suis détruite, c'est un jeune toutou plein de vie.

31 réponses
Ktrine37

Vous avez toute ma compassion Ermelinda, je pense à vous dans ces moments douloureux...

Docline

Mais quelle histoire épouvantable !! Je suis absolument désolée pour Max, qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Triste destinée.

Il y a quelques années quand je vivais en ville, je reçois un coup de fil un jour à 16 heures: descendez, les pompiers sont là, votre voiture est détruite. Un automobiliste avait fait un malaise, appuyé sur la mauvaise pédale, il abimé 2 voitures et fini sa course folle dans ma voiture garée devant chez moi. Heureusement, car sans cet obstacle c'est mon voisin qui bavardait sur le trottoir avec une passante qui se trouvaient juste sur la trajectoire de la voiture accidentée. Il a fallu un bon moment pour désincarcérer le conducteur. Dont on a appris quelques semaines plus tard qu'il avait survécu.

Des irruptions de catastrophes imprévisibles, cela se produit quelquefois. Personne n'y peut rien. Mon voisin avait eu de la chance. Pas Max. Il en est des animaux comme des humains, des fois leur ange gardien est aux abonnés absents.

Vu la gravité des blessures évoquées dans vos premiers messages, c'est peut-être mieux qu'il soit mort plutôt que gravement handicapé dès ses 2 ans non?

Votre chagrin se complique sans doute d'une immense colère, enfin moi c'est ce que j'éprouverais dans un cas pareil. C'est absolument terrible.

Ermelinda

Max nous manque terriblement.

Il était toujours content, toujours partant pour les balades,les jeux. Ses yeux me demandaient tout le temps ce su'on allait faire de sympa.

Un magnifique bonhomme, ancienne lignée travail. Destiné à devenir un vrai compagnon de vie.

J'ai encore dans les yeux et mes pensées son enthousiasme.

Désolée, je peux pas.

Pitbull54

@Ermelinda

Je suis sincèrement désolée pour vous, c'est affreux.. en imaginant ça j'en ai les larmes aux yeux, le coup de poing vous avez pas vraiment a vous en vouloir..

En état de choc, surtout après avoir assisté a un drame et sans savoir la cause y a de quoi pété un plomb..

N'ayez aucun regret, vous avez bien agis pour Max en l'ayant ammené au véto direct, et je suis certaine qu'il a eu une vie superbe avec vous, certains chiens n'ont jamais la chance de connaitre l'amour d'un foyer..

Votre chien est apaisé et heureux là ou il est.

Soyez forte, Max vous aimera toujours et veille sur vous depuis les étoiles. ♥

Pitbull54

Hmm j'espère que il y aura quelque plaintes pour la voisine psychopathe Oo

Elle aurait pu être la cause de la mort d'un enfant..

Ermelinda

Les gendarmes disent qu'ils n'ont aucune preuve. C'est vrai, on a pas de preuves. Juste 3 accidents en 1 an et demi.

Max est mort dans les bras de mon mari avant l'euthanasie. Nous sommes infiniment tristes.

Ermelinda

@pitbull, le coup de poing, je ne m'en veux pas.

Bangdji

Quelle tristesse. Je suis vraiment désolée pour vous.

Pauvre max, j'imagine à votre description, la joie de la jeunesse et le bonheur dans les yeux : on fait quelque chose ?

Quand c'est si soudain, encaissé est tellement difficile... Un pauvre chien innocent... C'est une très maigre consolation, mais comme dis plus haut, au moins il aura connu la chaleur aimante d'un foyer. Je n'arrive même pas à imaginer votre peine.

Bon courage...

Berenice13

Chère Ermelinda,

C’est vraiment difficile de perdre brutalement un compagnon à qui on a donné tout son amour, et qui vous a donné le sien . Tout ceux qui ont vécu cette expérience comprennent.

Vous n’oublierez jamais Max, mais votre chagrin s’apaisera doucement pour laisser place à tous les souvenirs joyeux des deux années que vous avez partagées avec lui.

Il vous reste encore beaucoup d’amour à partager! Après cette période de deuil très douloureux, cet amour sera intact et prêt à être offert …. Je vous le souhaite.

Recevez toute ma compassion et mon soutien.

Valerie13

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je compatis à votre douleur, perdre son animal comme ça c'est horrible.

Vous le croyiez bien à l'abri dans votre jardin mais c'est là que le destin l'a frappé.

Il va vous falloir beaucoup de courage et de temps pour digérer ça.

Repose au paradis, petit Max.

" A home without a cat is just a house "