Max, 2 ans, massacré par un chauffard dans mon jardin

Ermelinda

Bonjour, tout est dans le titre, mon Max, gentil bonhomme de 2 ans, a été percuté par une voiture dont le conducteur a perdu le contrôle et qui est rentré dans mon jardin.

Il ne va pas bien du tout, le vétérinaire parle de bassin explosé, je suis détruite, c'est un jeune toutou plein de vie.

31 réponses
Billy34

Toutes mes condoléances. De tout coeur avec vous dans cette affreuse épreuve

Utilisateur anonyme

Désolée pour la perte de votre Maxou bon courage

Audreylug

toutes mes condoléances également pour le décès brutal de votre jeune chien. bon courage pour la suite

par contre le coup de poing à l'automobiliste était, je pense, excessif. Comme dit votre mari, Il n'y est pour rien, c'est un accident et il doit déjà être désolé d'avoir renversé votre chien.

il est mort de ses blessures ou euthanasié ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Victordu23

Quelle histoire. Je suis vraiment désolé pour vous.

Potaato

Quel horreur.

Le pauvre il ne souffre plus maintenant... 😭😭😭😭Tous mon courage.

Repose en paix petite maxou😢

Chanel

c'est terrible courage à vous

Gabyn

C'est vraiment horrible d'avoir assisté à ça, mais vous avez réagi rapidement en emmenant votre chien se faire soigner, il n'était pas seul. Toutes mes condoléances. Et si le pneu du gars a éclaté à cause des clous semés par votre voisine (elle fait ça régulièrement, pourquoi ?) c'est elle la responsable

Ermelinda

Merci pour vos gentils message, j'ai besoin de quelques jours. Son absence est partout.

Romain_stan

Quelle tragédie,

Bon courage à vous.

" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Bonjour,

En ce jour de deuil, toutes mes pensées sont avec vous...

La perte d'un être cher est, dans la vie, une des choses les plus difficile à accepter. Et que la mort de Maxou aie été si brutale et inatendue est d'autant plus dure que vous n'avez pas pu vous y préparer.

Aujourd'hui je compatis avec vous cette douleur profonde.

Prenez le temps de faire le deuil, n'essayez pas, en vain, d'oublier les choses mais rappelez vous que vous avez été, votre mari et vous, à ses côtés jusqu'à son dernier souffle.

J'imagine qu'il en a toujours été de même. J'imagine que vous l'avez choyé, aimé. Que vous avez fait votre devoir de maître et sans doute même plus.

Certes sa vie a été courte, mais au moins, elle a été belle.

Que vaut-il mieux pour un chien ? Deux magnifiques années ou quinze ans seul, sans affection de ses maîtres ?

Vous avez fait tout ce que vous avez pu, il a eu une belle vie.

Tout mon soutient. Bon courrage.

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "