Max, 2 ans, massacré par un chauffard dans mon jardin

Ermelinda
Ermelinda

Bonjour, tout est dans le titre, mon Max, gentil bonhomme de 2 ans, a été percuté par une voiture dont le conducteur a perdu le contrôle et qui est rentré dans mon jardin.

Il ne va pas bien du tout, le vétérinaire parle de bassin explosé, je suis détruite, c'est un jeune toutou plein de vie.

31 réponses
Ermelinda
Ermelinda

Il est parti avec mon mari chez le vétérinaire, c'est la remplaçante en ce moment et en plus il n'a presque plus de batterie.

Il était a la radio.

Le gars a ses pneus qui ont explosé, je crois que c'est la voisine qui a mis des clous sur la route encore.

Il a crier c'était horrible, j'ai donné un coup de poing au gars. Mon mari à dit qu'il y était pour rien et Max criait et il arrivait pas a se mettre debout.

Et la mon mari ne répond pas.

Citer
Kelinda
Kelinda

BON COURAGE JESPERE qu ils en remetra , mais ca aurait pu etre pire vous savez ca aurait pu atre vous votre mari ou vous trois

oui c est un accident tragique et le conducteur meme si c est lui la cause il n en reste pas responsable , les pneu qui eclate c est une perte de controle du vehicule

bon courage jespeer qu il sens remetra

Citer
Ermelinda
Ermelinda

Merci beaucoup Kelinda.

J'attend,ça me rend dingue.

Citer
Ermelinda
Ermelinda

Il m'a appelée.Fractures multiples du bassin, possibilité d'organes touchés. Il parle de 2 ou 3 jours d'observation et de soins pour le stabiliser, avant de faire une batterie d'examens. Voir si l'opération est possible.

Je peux plus manger, je peux plus réfléchir. On a de l'argent de côté. Le vétérinaire à dit de commencer à réfléchir.

Je vais essayer de dormir.

Citer
Ann-Kristin
Ann-Kristin

Ermelinda, quel gâchis ! Il est comment là, vous allez pouvoir le voir ?

Il faudrait se préparer malheureusement, à ce que ça ne se passe pas bien.

Quand est-ce qu'on saura s'il y a des lésions internes ?

Je suis de tout cœur avec vous, on croise les doigts et toutes les patounes pour que ça soit le moins grave possible.

Citer
Billy34
Billy34

Courage à vous de tout coeur. Je prie pour lui en attendant des nouvelles. Les chiens ont une grande capacité de résistance (plus que nous). La vie est injuste

Citer
Billy34
Billy34

Courage à vous de tout coeur. Je prie pour lui en attendant des nouvelles. Les chiens ont une grande capacité de résistance (plus que nous). La vie est injuste

Citer
Ermelinda
Ermelinda

Merci beaucoup pour vos messages.

Mon Maxou est mort il y a une heure.

Citer
Jazz17
Jazz17

Vraiment désolée de ce qui vous arrive, en pensée avec vous...

Citer
Kelinda
Kelinda

bon courage en ce moment plus que difficile ,

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?