Mauvaise surprise...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui en me promenant, j'ai trouvé un chien mort et emballé grossièrement dans dans un sac poubelle.

Sa tête et ses pattes avants sortaient du sac, aucun collier apparent et il n'avais pas de signe de vieillesse.

On aurait dit un berger allemand avec un poil court et dur avec une couleur se rapprochent de celle du boxer.

Mort naturel? Accident? Meurtre?

En tout cas, si quelqu’un a perdu son chien et qui ressemble à la description et qui plus est habite dans le 60120.

Je suis prés à l'amener voir la dépouille.

25 réponses
Nattygann
Nattygann

et tu vois l'annonce a été vue 61 fois et une personne va le passer sur un autre site, sait-on jamais .... en général quand les animaux ne sont pas identifiés ils ne vont pas le crier aux spa bien souvent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment honteux! S'que les gens peuvent faire pour éviter de payer une incinération.. Abominable. Franchement, la connerie humaine me dégoûte au plus au point.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’espère juste qu'il est mort naturellement et que c'est maitre l'on mis là.

Sa reste le meilleur scénario...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour ca qu'il faut diffuser, le proprio de ce chien ne vit pas en ermite je pense, donc il a de la famille, des amis, des voisins qui peut être verront l'avis de recherche de ce chien et le dénoncerons, sait-on jamais!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé Gwash95 mais j'ai très peu d’Espoir, la famille et les amis dénonce rarement leur proche, je travail dans le commerce et j'en est parlé autour de moi mais rien, et sa se trouve le chien n'est pas du coin et à été balancé de l'auto route.

Sans moyen de l'identifier je pense que c'est plié malheureusement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?