Mauvaise surprise...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui en me promenant, j'ai trouvé un chien mort et emballé grossièrement dans dans un sac poubelle.

Sa tête et ses pattes avants sortaient du sac, aucun collier apparent et il n'avais pas de signe de vieillesse.

On aurait dit un berger allemand avec un poil court et dur avec une couleur se rapprochent de celle du boxer.

Mort naturel? Accident? Meurtre?

En tout cas, si quelqu’un a perdu son chien et qui ressemble à la description et qui plus est habite dans le 60120.

Je suis prés à l'amener voir la dépouille.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des traces de sang on dirait non?

Comme deja dit: contactes l'association stephane lamart, la spa de beauvais, de compiègne, la FBB et même la fondation 30MA et mets un post sur rescue, il faut que ca circule pour agir

Nattygann
Nattygann

Ce qu tu peux faire c'est mettre ces photos là ici , en disant que tu as trouvé ce chien à tel endroit !http://www.chien-perdu.org/

Sinon c'est déclaration aux flics tout bêtement ! (qu'il soit ramassé, etc...)

C'est pas vieux en plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la spa de Beauvais ne répond pas pour l'instant.

Il n'y à pas de tatouage, et les traces que l'on voie c'est des poils mouillé.

le train arrière et sali par la terre.

Le corps est rigide et commence à sentir....

C'est toute les info que j'ai pour l'instant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Affreuses photos !!!!!!!!!

Il y a un impact sur un des flancs.

Ce chien a été battu !

Il ne faut pas laisser cela impuni.

Il faut contacter des associations de protection animale : Fondation Brigitte Bardot, Association de Stéphane Lamart, etc .......

Pauvre bête .......

Nattygann
Nattygann

Voici quelques chiennes perdues (60) en fin d'année dernière, est-ce qu'elles ont été trouvées puis je ne sais ce qui c'est passé ? Ou fugue ... A voir ... En tous les cas mettre ces photos là dans la rubrique des chiens perdus et ils feront le recoupement.

http://www.chien-perdu.org/51139-chien-perdu-a-eve

http://www.chien-perdu.org/55297-chien-perdu-a-croutoy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et surtout que si ce pauvre chien était mort naturellement , le proprio l'aurait enterré et non mis dans un sac poubelle !!!

Repose en paix p´tit bonhomme, et passe le bonjour à tous ceux qui nous on quitté ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai appelé la spa, qui m’ont dit d'appeler la mairie ou j'ai trouvé le chien mais celle si est fermé.

La spa na pas de demande par rapport à se chien et dit qu'il y a très peu de chance de retrouvé le proprio. en sachant que si le chien a été tué par son maitre et abandonné celui si a due tout faire pour que l'on ne remonte pas jusqu’à lui.

Et j'ai mis une annonce sur le site chien-perdu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre petit pere :'(

christo: En tout cas toute mes félicitations pour tous ce que tu fais (appeler la spa....) c est très bien :)

Nattygann
Nattygann

ok mais tu as eu bien fait de toute façon !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?