Mauvaise surprise...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui en me promenant, j'ai trouvé un chien mort et emballé grossièrement dans dans un sac poubelle.

Sa tête et ses pattes avants sortaient du sac, aucun collier apparent et il n'avais pas de signe de vieillesse.

On aurait dit un berger allemand avec un poil court et dur avec une couleur se rapprochent de celle du boxer.

Mort naturel? Accident? Meurtre?

En tout cas, si quelqu’un a perdu son chien et qui ressemble à la description et qui plus est habite dans le 60120.

Je suis prés à l'amener voir la dépouille.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible !

Effectivement très très mauvaise surprise !

C'est même pas une surprise là.....

Emballé dans un sac poubelle,ça c'est pas une mort naturel,appelle la mairie ou DDE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu appel la spa ou autre ( on va mieux te renseigner que moi )

Mais si le gars a battu à mort son chien, ce serait bien qu il soit puni

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah doublette magimiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas pensé à regarder si il y avait un tatou... mais j'irais voir demain si je peux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

appelles la FBB, décris leur la situation, appelles aussi la spa de beauvais (en premier), et mets un post sur rescue, il ne faut pas que ça reste impuni!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans un premier temps j'ai pensé que le chien était mort naturellement et que les proprios l'avais mis là. ( mais ils l'auraient enterré logiquement, et le chien na pas la tête blanchi par la vieillesse).

Après j' ai pensé à un chasseur qui l'aurai abattu ( un chien qui vagabonde seul dans la nature, ce n'est pas très bien vue) mais il n'y a pas de sang et il est dans un sac, je ne pense pas que dans se cas le tueur se serait embêté à emballé sa victime.

Ou le chien n'est pas du coin et il a était balancé de l'autoroute( car il est sou un pont ou on y accède par un chemin de terre et au dessus passe l'autoroute).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prend une photo pour avoir une preuve ,si tu le retrouve plus ,comme dit les autres appel la spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il n'a pas de tatouage, il peut avoir une puce d'identification. Mais à mon avis, s'il à été vulguèrement jetter comme ça, je ne pense pas qu'il soit identifié, mais on sait jamais.

Faut pas laisser passer ça. Dans tous les cas, c'est ihumain. Et si c'était une mort naturelle, ses maîtres aurais au moins eu la descence de l'enterrer. Encore un qui c'est soit défoulé sur son chien ou qui c'est débarrassé de lui car devenu encombrant...

Faut appeler la SPA, faut pas laisser passer ça. S'il n'est pas identifié, y a peu de chance qu'ils retrouvent celui ou ceux qui ont fait ça, mais faut le signaler quand-même. Ce genre de comportement doit être dénoncer. Au moins par respect pour ce pauvre chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui, de plus en plus d'actes de maltraitances envers les animaux sont jugés, il faut en profiter, contactes aussi l'association stephane lamart qui est très active, prends des photos, mets les sur rescue, peut etre qu'une association prendra la chose en main et mettra un appel a témoins et peut etre que la personne sera retrouvée et jugée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?