Mauvaise expérience dogsitter

Utilisateur anonyme

Voilà le weekend dernier nous étions de mariage et nous cherchions un moyen de garde. On avait testé un chenil et ça s'était très bien passé.

Mais cette fois on voulait un dogsitter car Harkos est un chien très affectueux donc on voulait testé une famille !

J'ai trouvé une dogsitter sur "on garde vos animaux". Sa fiche me plaisait, elle avait un chien, deux enfants et un jardin ! Sortait les chiens en ballade etc... après quelques échanges de mails je décide de la choisir et je paye donc 12E pour avoir ses coordonnées.

On fixe un RDV avant le fameux weekend pour une présentation !

Et là déception :

- PAS de jardin !

- une petite terrasse de 3m2 qui pue l'urine de chien !

- Peu, voir pas de connaissance sur les chiens

- et en plus elle m'avoue avoir peur des BA (bien sur je lui avais dit la race avant mais pour elle il n'y avait pas de soucis !)

En plus ses chiens (un chow-chow d'1an et un de 3mois + deux chiens qu'elle avait en garde) saute sur Harkos alors que nous étions encore dans la rue et Harkos en laisse ! Il avait le poil tout hérissé et la son môme de 3 ans se jette au cou pour lui faire un câlin ! Bref notre gros toutou tout apeuré on lui demande de rentré pour détaché notre chien et évité une bagarre !

On lui donne comme consigne de faire attention ( car son gosse tire la queue de kokos) et notre chien n'aime pas ça elle nous répond ah bah ça va il dit rien le chien !

84 réponses
Utilisateur anonyme

Quand tu promènes ton chien, tu rencontres d'autres chiens je suppose, je pense que tu devrais demander à une de ces personnes là qui te parait de bien éduquer son chien (:

Une fille m'avait déjà demandé de m'occuper de son chien pendant deux semaines, pour que je vienne la promener matin et soir et la nourrir. Après, c'est vrai que si la personne ne peut pas la prendre chez soi c'est pas terrible...

Utilisateur anonyme

Mauvaise expérience.

Je garde actuellement un carlin, il pisse partout tout le temps dans mon studio, et sur les meubles, c'est un mâle de trois ans et demi, je l'ai pour 10 jours.

Sa maitresse le savait et elle s'en fout, c'est irrespectueux, je ne garderai plus jamais de chien!

En plus elle est réflexologue et compagnie....dans le 31000 donc elle est sensée être correcte, elle aurait du le confier à une personne ayant un jardin. Pas d'excuses même par sms, elle m'a prise pour une idiote, jamais vu ça!

Elle va bien profiter de son séjour à Cannes Nice et Marseille, moi je nettoie toutes les heures.

Renseignez vous avant de garder un animal, les mauvaises surprises c'est dans les deux sens.

+1

-1

Ma Ouaoua

Moi dog sitting à tuer mon chien ..ne faites pas confiance à ce site .. j' avais un petit caniche femelle, elle gardait des chiens de toutes tailles, et ma petite caniche à été attaquée par un husqui femelle. Elle a été mordu d un crop sur le crane, un petit trou perdu dans ces poils frisées sur la nuque. Je ne l'ai pas vu et la septicémie a eu raison d elle.. des choses auraient dû m alertée.. mais je n' ai pas vu !! Depuis je culpabilise et je pleure.

Ma Ouaoua

Moi dog sitting à tuer mon chien ..ne faites pas confiance à ce site .. j' avais un petit caniche femelle, elle gardait des chiens de toutes tailles, et ma petite caniche à été attaquée par un husqui femelle. Elle a été mordu d un crop sur le crane, un petit trou perdu dans ces poils frisées sur la nuque. Je ne l'ai pas vu et la septicémie a eu raison d elle.. des choses auraient dû m alertée.. mais je n' ai pas vu !! Depuis je culpabilise et je pleure.