maltraitance

Utilisateur anonyme

Bonjour à ts g besoin de partager avec vs ce que g vécu lundi am,:je suis aller me balader ds un parc pr enfant et animaux. J'ai entendu un homme crier qd g tourner ma tête il s'en prenais à son chien il lui écraser la tête ds le sol avec sa main et lui disait de ne pas bouger. Il s'est avancer le chien sest lever apeurés la queue entre les pattes. Le mec au physique du rugbyman 170 kg facile 1m90 impossible de rivaliser qd t un chien ,à fait demi tour et est revenue sur son chien, la attraper par la tête et lui as forcer à se coucher et lui a reecraser sa tête ds le sol en lui disant :je t'es dit de pas bouger tu comprend qd je te parle ? Choquer je lui es demander si il voulais de l'aide ? Il m'a demander ct quoi mon pb?g dit que ct lui et qu'il n'avait pas à malmener son Chien comme ça,un couple de pers âgées de 70 ans est intervenue pour me défendre, rugbyman est venue vers moi (1m58 45kg) une pichenette gt morte , bref il s'est diriger vers moi je lui est demander si il avait aussi l'intention de me frapper du coup il m'a contourner et s'est mis à étrangler le Mr de 70 ans .célastique nas déranger aucun passant. G tel a la police qui est venue .pour au final s'entendre dire :la prochaine fois tourner la tête et passer votre chemin .dc non seulement tu peut fracasser tout animal en public en tte impunité mais aussi les personnes âgées sans que cela dérange les gens. C'est quoi ce monde de tordu ???

10 réponses
Aggie19

Effrayant ! Mais malheureusement à l'image de ce qu'est devenue notre pauvre société... 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La réponse de la police me choque autant que l’attitude de ce t...d...c... et lui là genre le mec ce dit « nan je suis galant, j’suis un un mec je vais pas taper une femme, j’vais plutôt taper le papi, parcque je suis un mec moi je m’en prend pas aux femmes » et quoi ?! Maltraitance animale, violence sur des gens et il s’en tirerais comme ça ? Mais dans quel monde on est là ? Les gens qui ont un peu de c... qui ose défendre les faibles devraient faire profil bas car la police ne sera pas de leur côté ? Ils sont du côté des truands on dirais !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je me suis dit aussi ,dc tte pers est libre de fracasser qui il veut ou il veut et toi ben tu passe ta rte ou alors ça te retombé dessus si tu interviens .c'est pas grave ça ne m'a. Pas calmer pr autant et si demain cela viens à se reproduire ben je serais encore la pr faire ma chieuse et me mêler des affaires des autres. La police ne peut rien faire eh ben cela est à ns de le faire .c'est dommage car craint mais c'est le monde d'aujourd'hui.

Mel1

Est-ce que le papi a porté plainte ? Y a-t-il eu d'autres témoins ?

Malheureusement sans plainte du papi la police ne peux rien faire à part séparer la "bagarre" si elle est en cours.

D'ailleurs qui est intervenu ? Police, gendarmerie, BAC ?

Perso quand j'étais maître chien il n'y a que la BAC qui venait nous aider en cas de problème, les autres étaient mystérieusement tous en intervention à chaque fois qu'on les appelait...

Mais bon, il m'est arrivé d'intervenir sur des agressions et même si la BAC venait quand je les appelait en renfort, ils ne faisaient pas plus si la personne agressée ne portait pas plainte.

Je comprends que ça choque, mais ce sont les lois qui sont mal faites, voir pas du tout appliquées en ce qui concerne la protection animale...

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

et oui vive la france...

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Je lui est dit au Mr de porter plainte mais qd le gendarme lui as dit qu'il n'aurais pas du intervenir car cela ne ns regardez pas ben du coup il est parti avec sa femme pendant que l'autre est rester au parc. C'est la gendarmerie qui est intervenue mais c'était déjà fini qd ils sont arrives dc ils ont tout juste pris notre déposition et puis sont aller voir le gars et puis ils sont repartis. En fait ils ns ont bien fait comprendre que ct ns qui étions en tord car on c'était mêler de choses qui ne ns regardez pas .il y avait beaucoup de passant qui se balader dc pas mal de témoin dont 1 Mr qui faisait jouer son chien berger allemand lui aussi mais pers n'est venue ns aider .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

genre c’est de votre faute, ah la prochaine fois que c’est un gamin qui se fait battre par son père faudra lui dire « désolé mon petit demerde toi, moi je me mêle pas de ce qui me regarde » ça me met hors de moi, rare sont les personne qui oses intervenir et en plus ils sont laissés tombés par les forces de l’ordre ! Ou alors faudrait filmer et partager sur les réseaux sociaux, faire ça en douce, pour que peut-être ça bougera, et encore, les gens parlent plus sur leur ordi que directement à la personne concernée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bobkat

Hallucinant cette histoire,

ce qui fait peur c'est cette impuissance, et de n'avoir aucun soutient autant le chien, toi, le papy

Utilisateur anonyme

Hé ben, de vrais héros ces gendarmes...

Quiz

Histoire bien triste et l'attitude de ces gendarmes est vraiment choquante !