Maîtres de BA ? (et autre)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sa fait assez longtemps que ma chienne est atteinte d'une maladie, elle se lèche l'anus, et son anus s'agrandit peu à peu, et c'est vraiment pas agréable de se mettre devant son anus !

Bref, en ce moment elle est pas sous Antibiotiques, mais par contre elle a des croquettes adaptées. Voici une photo des croquettes:

Et cette maladie est du au trop grosse quantité de portées ! Son père s'appelle VIMO de Parilly, et sa mère UPSI du Domainne des BANKIVA. Tenez un site sur eux: http://princesdesarvar.chiens-de-france.com/berger-allemand.html

Elle ne peut faire des portées, sinon direction la tombe !

Voici le nom de cette maladie: Défiscienceimmunoanal.

Je sais c'est bizarre, mais bien réel !

J’espère que certains connaissent cette maladie, et des moyens de soulagé cette maladie ? Merci !!!🙂😌

1 réponse
Tania28700

pauvre bête ! quant aux croquettes moi je suis adepte des croquettes sans céréales pour mes louloups.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "