Ma phobie : Les bergers Allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais savoir si j'étais la seule a avoir une peur monstre des bergers allemand ! Quand j'avait 8 ans je me suis fais "Attaquer" par un bergers allemand ! J'étais avec une copine dans un camping et nous nous promenions quand soudain un Bergers allemand ma sauter dessus ! Il a mordu ma copine et il ma mordu le pied (Ce qui ma transmis ma maladie des craquelure !)

Ceci est un problème car je voudrais être veterinaire et créer une associations animalière. Je voudrais des idées pour combattre cette phobie ! Help me :,(

22 réponses
Utilisateur anonyme

attention,les chiens détectent la peur,et peuvent l'interpréter comme un danger

Cindy_4423

Pour ma part j' ai une peur viscéral des bergers allemands .

Dès que je me promène j ai cette phobie d en croiser non attaché ce qui a mon grand regret arrive à chaque fois .

Ayant peur je dégage des phéromones que les bergers prenne pour une agression donc il m attaque directement j ai été mordu a 6 reprise en 2 ans , quand j en vois un je suis comme paralysé , s il vous plaît même si vous bergers sont super bien dressé attacher les en extérieur car des personnes comme moi il y en a beaucoup