Ma petite chienne arrive bientôt : Petit Sondage

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'adopte une petite chienne de refuge croisée berger Allemand. Elle a bientôt 4 mois et devrait arriver à la maison fin de semaine prochaine. Elle s'appelle pour l'instant au refuge Safran mais j'aimerai changer son prénom car je ne suis pas hyper fan.

J'hésite entre 5 prénoms et je fais un petit sondage pour voir lequel est le plus populaire par rapport à sa petite bouille :) Ou alors des idées si vous pensez que ce n'est pas le mieux pour elle :P

-Bo

-Kiara

-Phoebe

-Jude

-Naboo ou Tatooine

A vos votes

9 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime bien Kiara et Jude

voici d'autres idée de prénom :

Etoile , Romy , Diana , Google , Joya :)

Stella42

la petite chienne a une bouille sympa. j'ai voté pour Kiara mais j'aime bien également jude ou naboo en prononçant nabou. Il faut un nom pas trop long et qui sonne bien. ma chienne berger allemeand quand j'étais enfant s'appelait typhaine

Love Animaux 19

Jude lui irait bien. Ou sinon j'aime bien Kiara.

Utilisateur anonyme

J'aime bien Naboo (:

Sinon je trouve qu'elle a un petit air de Bambi avec ses petites oreilles tombantes donc pourquoi pas Bambi ? ^.^

Docline

Préférez un nom de deux syllabes, dont la seconde est plus aigue que la première, c'est ce qui est le plus facile pour un animal

Ne prenez pas un nom qui ressemble à un mot qu'elle pourrait entendre prononcer par des humains, cela peut créer des confusions dans sa tête

Utilisateur anonyme

Koala , kiara, choco, cofee voilà quelles que idées

Utilisateur anonyme

Biscotte, gaufrette, brioche, astuce, shane, ixelle, lila, chouppette, vanille (ma jument ✌ ), Abelle, Aska, avalanche, flixie, flink, flagada, vi'eypi, chachou, choquotte, miss, zen, maousse, mousse, smouthis, urkane, urka, huska, altesse, etna, chipie,

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses :)

J'ai bien l'impression que ça se précise, on a un trio de tête avec Kiara, Jude et Naboo...

J'aime vraiment beaucoup les trois, le choix se corse haha!

Elle est timide et actuellement en traitement car elle est arrivée positive pour un parvo virus, c'est pour ça que je ne peux pas l'emmener à la maison avant son rétablissement total. D'après notre vétérinaire, la première semaine était la plus délicate (et elle s'en est très bien sortie), donc plus qu'une semaine et elle viendra nous rejoidnre à la maison :)

Stella42

un bon rétablissement pour ta petite chienne et bon courage pour toi en attendant son arrivée chez toi.