ma Nénette à disparue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, pour ceux qui me connaisse un petit peu, savent que je cherche des familles pour mes 3 fifilles à cause de la Mairie et mes voisins, voici que Dimanche en 8 des gens on adopter ma Nénette, sauf que quand ils sont rentrer chez eux, alors que j'avais donner mille recommandations ect... ils ont ouvert la portière et la chienne s'est sauver et depuis, elle n'est pas revenue, ils l'on aperçu dans les herbages auprès de chez eux à plusieurs reprises sans arriver à l'attraper, malgré la route, quand ils m’ont prévenue mercredi dernier, je suis aussitôt monter chez eux et passer la journée à l'appeler, la chercher en vin, et là depuis le week-end personne ne l'a revue, cela fait donc 1 semaine et demi que Nénette est livrée à elle même, dans le froid sans nourriture ni câlins..... Je n'en peu plus de l'angoisse qui m’envahit, je fais des cauchemars toute les nuits, je ne cesse de pensée à ma petite fille qui été habituée au coin du feu avec ses parents et ses sœurs, à manger à volonté et là de la savoir toute seule, j'imagine l'angoisse aussi qu'elle peut ressentir dans se monde qu'elle ne connait pas.

Cela faisait plusieurs fois que j'avais les gens au téléphone, vu l'endroit ou ma fifille aller vivre, avec 5 milles mètres de terrain, des animaux, chiens et enfants, la maison parfaite! malheureusement, elle n'a pas eu le temps de découvrir sa nouvelle maison au lieu de ça elle est perdu dans le froid glaciale de la nuit et la pluie sans nourriture, ni câlins.

Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!! aidez moi, aidez Nénette, elle se trouve sur Serqueux à 2 KM de Forges les eaux en Seine maritime. Merci d'avance

65 réponses
Wolfman
Wolfman

elle a peut être été recueillie ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nattygann, la personne à retirer l'annonce, elle n'y est plus, et j'avais envoyer un email mais elle ne m'a toujours pas répondu, alors du coup je ne sais pas, c'est pareil, je ne sais pas quel vétérinaire, car s'était entre Cléon et je ne sais plus quel ville! et le problème c'est que c'est une grande ville Cléon, comment savoir!

J'aimerai plutot ca Wolfman, mais j'aimerais bien aussi le savoir, plutot que d'être dans l'ignorance et me morfondre de savoir si elle est en vie si elle va bien....

Nattygann
Nattygann

C'est cléon ou saint aubin les elbeufs ! Il faut faire tous les vétos tu n'as pas le choix, maintenant c'est un peu tard car le véto ne garde pas les animaux morts une éternité non plus !

Il faut aller sur serqueux aussi tant que tu peux y aller, c'est la seule solution.

Nattygann
Nattygann

De toute façon sur l'annonce c'est la même chose que le monsieur t'as copié/collé dans chien.perdu, le seul avantage est qu'il y avait le mail du gars. Je trouve qu'il a retiré l'annonce assez vite d'ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba oui comme tu dis, il l'a retirer vraiment vite, mais j'ai eu le temps de lui envoyer un mail, mais pour l'instant il ne m'a toujours pas répondu

ok, alors je vais aller sur les pages jaunes et je vais faire chaque véto, je vais bien arriver à trouver lequel, même si il ne l'a plus, je pense qu'il va s'en souvenir et je vais lui demander d'aller sur chien perdu voir la photo de Nénette, je pense que c'est la seule solution

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?