ma Nénette à disparue

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, pour ceux qui me connaisse un petit peu, savent que je cherche des familles pour mes 3 fifilles à cause de la Mairie et mes voisins, voici que Dimanche en 8 des gens on adopter ma Nénette, sauf que quand ils sont rentrer chez eux, alors que j'avais donner mille recommandations ect... ils ont ouvert la portière et la chienne s'est sauver et depuis, elle n'est pas revenue, ils l'on aperçu dans les herbages auprès de chez eux à plusieurs reprises sans arriver à l'attraper, malgré la route, quand ils m’ont prévenue mercredi dernier, je suis aussitôt monter chez eux et passer la journée à l'appeler, la chercher en vin, et là depuis le week-end personne ne l'a revue, cela fait donc 1 semaine et demi que Nénette est livrée à elle même, dans le froid sans nourriture ni câlins..... Je n'en peu plus de l'angoisse qui m’envahit, je fais des cauchemars toute les nuits, je ne cesse de pensée à ma petite fille qui été habituée au coin du feu avec ses parents et ses sœurs, à manger à volonté et là de la savoir toute seule, j'imagine l'angoisse aussi qu'elle peut ressentir dans se monde qu'elle ne connait pas.

Cela faisait plusieurs fois que j'avais les gens au téléphone, vu l'endroit ou ma fifille aller vivre, avec 5 milles mètres de terrain, des animaux, chiens et enfants, la maison parfaite! malheureusement, elle n'a pas eu le temps de découvrir sa nouvelle maison au lieu de ça elle est perdu dans le froid glaciale de la nuit et la pluie sans nourriture, ni câlins.

Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!! aidez moi, aidez Nénette, elle se trouve sur Serqueux à 2 KM de Forges les eaux en Seine maritime. Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

j'aimerai tellement la voir, la serrer dans mes bras!

Utilisateur anonyme

je viens d'avoir un message sur chien perdu très engoissant par un monsieur qui a retrouver une chienne type berger allemand morte sur Cléon, j'espère que ce n'est pas ma nénette, car il y a une photo d'elle sur l'annonce, donc il l'a vue, si ce n'était pas elle il ne m'aurais pas envoyer de message, mon dieu faites que cela ne soit pas ma nénette, il doit me recontacter, je suis en larme depuis 1h en pensant que ca puisse etre mon bébé!

Nattygann

Tu sais parfois il vaut mieux les savoir morts que dans la nature à divaguer ou se retrouver chez des gens mal attentionnés. J'espère en tous les cas que ce n'est pas elle. Il l'a retrouvée aujourd'hui ce chien ?

Utilisateur anonyme

Oui il l'a retrouvée aujourd'hui ?? Des nouvelles ??

Utilisateur anonyme

j'ai renvoyer un message au monsieur sur chien perdu, ce n''est pas lui qui l'a trouver, il à lu sur le bon coin, mais le problème c'est que moi je ne trouve pas l'annonce! alors pour le moment toujours pas de nouvelles, dans l'espoir que ce ne soit pas elle.

NattyGann, je ne sais pas vraiment quoi penser de ton jugement, tu as peut etre raiso,, je ne sais pas, mais si elle est dans la nature malgré tout on a encore une chance de la retrouver, alors que si elle est au paradis, je ne l'a reverrai jamais, et ne pourrais plus la prendre dans mes bras et plus de léchouilles et de calins! mais je voudrais tellement savoir, et arrêter de vivre dans l'angoisse de ne pas savoir ou elle est, si elle va bien....malheureusement si il faut que ce soit elle, je veux le savoir aussi, même si ca fait très mal!

Nattygann

Bonsoir, ce n'est pas un jugement mais une façon de voir les choses à ma manière. Je préfère de loin savoir ce qu'il advient de mon animal que pas du tout tu comprends ?!

Comment a-t-il pu lire ça sur le bon coin , je ne vois pas trop là !!

Utilisateur anonyme

oui, tout à fait NattyGann, c'est "un point de vue" le mot est plus juste, mais ne t'inquiète pas j'ai bien compris, et moi aussi comme je le dis, je préfère encore savoir qu'elle est partie plutot que de me morfondre sans arrêt de ne pas savoir ou elle est,comment elle va... comme toi en fait, mais je me suis peut etre mal exprimer.

je ne sais pas du tout car je ne trouve pas l'annonce, je la cherche depuis hier soir que j'ai recu son mail sur chien perdu, mais rien, je lui ai donc renvoyer un autre message pour lui demander si il avait le lien, car si c'est elle j'aimerais le savoir, même si c'est dur, si tu veux voir son message sur va sur chien perdu dans perdu il y a mon annonce et en dessus les messages que l'on m'envoie, il s'appelle "gombert", mais malgré tout je pense qu'il est sérieux, il à perdu son chien en avril et il ne l'a toujours pas retrouver!

Nattygann

As-tu contacté le vétérinaire en question à cléon ou saint aubin les elbeufs ? Voici l'annonce du bon coin :

http://www.leboncoin.fr/services/272292929.htm?ca=11_s

Nattygann

l'annonce date du 5 janvier et tu peux contacter la personne (sb76) par mail . Bon courage !

Utilisateur anonyme

as tu contacté la mairie de la commune ?

Je vais voir sur chien perdu

Je pensais comme NattyGann lorsque ma chatte avait disparu -