ma Nénette à disparue

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, pour ceux qui me connaisse un petit peu, savent que je cherche des familles pour mes 3 fifilles à cause de la Mairie et mes voisins, voici que Dimanche en 8 des gens on adopter ma Nénette, sauf que quand ils sont rentrer chez eux, alors que j'avais donner mille recommandations ect... ils ont ouvert la portière et la chienne s'est sauver et depuis, elle n'est pas revenue, ils l'on aperçu dans les herbages auprès de chez eux à plusieurs reprises sans arriver à l'attraper, malgré la route, quand ils m’ont prévenue mercredi dernier, je suis aussitôt monter chez eux et passer la journée à l'appeler, la chercher en vin, et là depuis le week-end personne ne l'a revue, cela fait donc 1 semaine et demi que Nénette est livrée à elle même, dans le froid sans nourriture ni câlins..... Je n'en peu plus de l'angoisse qui m’envahit, je fais des cauchemars toute les nuits, je ne cesse de pensée à ma petite fille qui été habituée au coin du feu avec ses parents et ses sœurs, à manger à volonté et là de la savoir toute seule, j'imagine l'angoisse aussi qu'elle peut ressentir dans se monde qu'elle ne connait pas.

Cela faisait plusieurs fois que j'avais les gens au téléphone, vu l'endroit ou ma fifille aller vivre, avec 5 milles mètres de terrain, des animaux, chiens et enfants, la maison parfaite! malheureusement, elle n'a pas eu le temps de découvrir sa nouvelle maison au lieu de ça elle est perdu dans le froid glaciale de la nuit et la pluie sans nourriture, ni câlins.

Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!! aidez moi, aidez Nénette, elle se trouve sur Serqueux à 2 KM de Forges les eaux en Seine maritime. Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

Courage ma chère Virginie je suis la pour t'aider et même si je vis loin tu peux compter sur moi pour t'encourager et t'aporter mon aide on va la retrouver ta fifille

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tes encouragement et ton aide laurence, on m'a dit aussi que si elle retrouver la route elle pourrait revenir à la maison, alors je guette aussi près de chez moi au cas ou, j'aimerai tellement la retrouver et la serrer contre moi, lui dire que je l'aime, même si j'ai mes autres bébés avec moi, je ne cesse de penser à ma nenette seule dans ce froid, sans nourriture, sans calins, quand je vois mes boules à la maisons manger à volonter, coucher auprès de pôele à bois, et calins à volonter et qu'elle elle est SEULE! encore merci Laurence, ca fait du bien, surtout que tu sais ce que je ressens car tu la vécue donc tu sais la souffrance, la hantise que je ressens.

Utilisateur anonyme

J'espere encore et encore que tu va la retrouver !!! Je ressens aussi se que tu ressens comme tu disais : la souffrance, la hantise... c'est horrible ( moi je ressens sa toutes la moitié de toutes les vacances scolaire.

Utilisateur anonyme

Oui en effet c'est ce que mon vétérinaire m'a dit que les chiens parviennent a retrouver le chemin de la maison donc il serait intéressant dans ce cas de prévenir tes voisins et les gens du quartier pour qu'ils ouvrent l'oeil.

Utilisateur anonyme

oui, c'est fait, merci! espérons!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonne chance, espérons que quelqu'un la retrouve.

Utilisateur anonyme

Comme c'est une région assez campagnarde tu pourrais coller des affiches sur les arbres des bois et des forets en prenant soins de les mettre dans une chemise plastique pour que le pluie ne les abime pas ainsi les promeneurs pourraient les voir et ouvrir l'oeil et même s'il ne peuvent pas l'attraper ils pourront toujours t'avertir qu'il ont vu ta chienne. Tu sais malgré le froid et le mauvais temps les gens qui vivent dans une région campagnarde aiment faire des promenades avec pour leur plaisir ou pour promener leurs chien donc tu en mets assez bien et pourquoi pas aller voir s'il y a pas un club de promeneur dans la région et leurs donner des affiches. Il y a peut-être un camping tout pas loin tu pourrais te renseigner et aller voir. Un bon conseil toujours aller voir sur place et cela vaut aussi pour les refuges SPA tu peux leur téléphoner mais c'est mieux d'aller sur place. Il y a peut-être un parcours sante dans la région tu pourrais coller des affiches le long du parcours les sportifs pourront les voir.

Bon courage et ne perds pas espoir

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour les conseils Laurence et encouragements!

Utilisateur anonyme

Moi je crois qu'elle se trouve chez des gens car un chien qui ne se laisse pas approcher après quelques jours elle aura faim et se laissera quand même prendre car elle sera fatiguée et elle voudra manger. Ma petite chienne elle comme la tienne elle n'a confiance qu'en moi et mon mari il n'y a que nous deux qui pouvont l'approcher et bien quand elle s'est enfuie le soir a Paris après une première nuit passée au pieds d'un immeuble le concierge n'a pas eu trop de difficultés a la prendre le matin car elle était fatiguée et avait faim donc moi je pense qu'elle a trouvé un foyer et que soit les gens n'ont pas Internet ou n'ont pas vu les affiches ou bien ils les ont vu mais préfèrent garder ta petite chienne. Un chien qui est seul et qui a faim va plutôt se diriger vers les fermes ou les habitations peut-être pas les premiers jours mais après quelques jours elle cherchera de la nourriture en pénétrants dans les fermes et les habitations. Mais bon continue a faire des battues, coller des affiches, aller voir sur place dans les refuges et la SPA et mettre des annonces sur Internet de mon cote je regarde sur les différents site Internet consacrés aux annonce de chiens trouvés.

Allé courage ma chère Virginie il a y peut-être des agriculteurs dans la région qui lui donne a manger et ou elle peut dormir même si c'est dans une étable il faut toujours garder espoir.

Utilisateur anonyme

merci Laurence, j'aimerai plutot ca, mais comment le savoir? c'est surtout justement de ne pas savoir ou elle est qui est dur car j'imagine tous ainsi que le pire, etre dans l'ignorance, de savoir si elle va bien ou pas! maintenant si quelqu'un l'a récupérer et qu'elle est bien je n'en serai que contente, mais.... en plus les gens à qui je l'avait donner ne réponde plus à mes emails, donc je ne sais pas si ils l'on revu dans les alentours. ils n'en non rien à faire apparement!