ma Nénette à disparue

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, pour ceux qui me connaisse un petit peu, savent que je cherche des familles pour mes 3 fifilles à cause de la Mairie et mes voisins, voici que Dimanche en 8 des gens on adopter ma Nénette, sauf que quand ils sont rentrer chez eux, alors que j'avais donner mille recommandations ect... ils ont ouvert la portière et la chienne s'est sauver et depuis, elle n'est pas revenue, ils l'on aperçu dans les herbages auprès de chez eux à plusieurs reprises sans arriver à l'attraper, malgré la route, quand ils m’ont prévenue mercredi dernier, je suis aussitôt monter chez eux et passer la journée à l'appeler, la chercher en vin, et là depuis le week-end personne ne l'a revue, cela fait donc 1 semaine et demi que Nénette est livrée à elle même, dans le froid sans nourriture ni câlins..... Je n'en peu plus de l'angoisse qui m’envahit, je fais des cauchemars toute les nuits, je ne cesse de pensée à ma petite fille qui été habituée au coin du feu avec ses parents et ses sœurs, à manger à volonté et là de la savoir toute seule, j'imagine l'angoisse aussi qu'elle peut ressentir dans se monde qu'elle ne connait pas.

Cela faisait plusieurs fois que j'avais les gens au téléphone, vu l'endroit ou ma fifille aller vivre, avec 5 milles mètres de terrain, des animaux, chiens et enfants, la maison parfaite! malheureusement, elle n'a pas eu le temps de découvrir sa nouvelle maison au lieu de ça elle est perdu dans le froid glaciale de la nuit et la pluie sans nourriture, ni câlins.

Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!! aidez moi, aidez Nénette, elle se trouve sur Serqueux à 2 KM de Forges les eaux en Seine maritime. Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

Connais-tu le site www.chien-perdu.org c'est grace a ce site que j'ai retrouve ma petite chienne les gens qui l'avait recueilli ont vu mon annonce sur ce site. Si non tu peux aussi mettre une anonce sur Facebook mais bon tu devras donner ton n° de portable et je ne sais pas si tu souhaite mettre ton n° de portable sur Facebook.

Bonne chance et tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

T'as du nouveau ? Tu nous tiens au courant hein

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas mettre des croquette dans des endroits sec a l'abris de la pluie un peu partout a l'endroit ou elle s'est échappée les chiens on le nez fin et sentent 7 fois mieux que nous ou bien mettre un vêtements avec ton odeur ou bien son os ou un jouet. Moi lorsque j'avais perdu mon chien j'avais mis un de ses os devant la porte de l'hôtel mais tu sais j'ai déjà entendu que des chiens reviennent a l'adresse ou ils ont toujours vécus mais ça peut prendre une peu de temps. Tu as visité des chenil ? Tu peux interrogé des SDF ? pense a des gens qui travail a l'extérieur les éboueurs par exemple. Moi j'interogeais tous les passants dans la rue en leur montrant une photo de ma petite chienne ainsi que les policiers et je dois dire que beaucoup de gens m'on demander mon portable au moins 100 personnes. Je suis rentrée dans tous les magasins j'ai été voir tous les toiletteurs. Tu peux mettre des affiches dans les gares. Je pense qu'un chien qui a faim va chercher de la nourriture elle essayera peut-être de trouver un restaurant ou un cafe donc tu pourrais peut-être aller chercher de ce cote-la

Ne perd pas espoire moi je vais faire des recherche sur Internet

Utilisateur anonyme

Salut j'ai fait quelques recherches sur Internet et j'ai trouvé quelque chose mais je ne sais pas s'il s'agit de ta chienne je te met les liens

http://www.chien-perdu.org/32557-chien-trouve-a-ronchamp

http://www.chien-perdu.org/32554-chien-trouve-a-ambares-et-lagrave

http://www.chien-perdu.org/32533-chien-trouve-a-thiers

http://www.chien-perdu.org/32468-chien-trouve-a-hadigny-les-verreieres

http://www.chien-perdu.org/32214-chien-trouve-a-caluire-et-cuire

Tu sais des personnes l'on peut-être trouvé et n'habitant pas dans la région il l'on emmené chez eux loin.

voici l'adresse du site http://www.chien-perdu.org/ si tu cliques sur "j'ai perdu mon chien" tu peux passer une annonce c'est un bon site. comme je te l'ai dit j'ai trouvé mon chien grâce a ce site.

J'espère t'avoir aidée.

Utilisateur anonyme

bonsoir Laurence, je te remercie beaucoup et je ne connaissait pas ce site, en ce qui concerne annonces, les vétos, policiers, commercant ect on été fait, c'est la pleine campagne là ou elle est perdue, et j'ai fait des battue avec mes enfants et les gens à qui je l'ai donner et rien, avant que le mauvais temps arrive la dame mettait une gamelle de nourriture le soir dans l'espoir qu'elle revienne, néant, personne ne la voit plus maintenant depuis près de 15 jours et cela me fait vraiment peur. en ce qui concerne la récompense sincèrement, non je n'ai vraiment pas les moyens sinon oui je le ferai sans hésiter, d'ailleurs je l'avais fait une fois quand Duck mon 1er berger allemand qui nous à quitter s'était sauver et je l'avait récupérer sans même que les gens veuille la récompense, mais là financièrement je suis dans l'impasse et je ne peux même pas faire de crédit sinon je l'aurait fait aussi. Lors de mes recherches, je pense avoir fait tout les endroits possibles, j'ai fait des kilomètres a pied en l'appelant ainsi que mes enfants et malgré tout on ne l'a pas trouver et se qui m'inquiète c'est que la dame m'a dit qu'a chaque fois qu'ils l'on vue et qu'ils l'on appelait et essayer de s'approcher d'elle elle s'enfuyait, alors maintenant est ce qu'elle aurait eu la chance de tomber sur quelqu'un de confiance et partir avec cette personne ou elle est blesser quelque parts ou pire et je n'ose même pas y penser!

Encore merci, ainsi que pour le site j'irai voir tout les jours et je vais y passer une annonce! bonne soirée

Utilisateur anonyme

merci NattyGann, je vais le faire, je ne savait pas, je connaissait juste 30 millions d'amis,

comme quoi ca sert bien les posts, encore merci et bonne soirée

Nattygann

Je t'en prie essaie par là aussi :

http://www.annonces-veterinaires.com/emploi-veterinaire/91-animaux-chiens-perdu-liste.htm

Utilisateur anonyme

Mais de rien Varginie76 moi aussi j'ai perdu mon chien c'etait a Paris seulement je vis en Hollande a 500 km autant de dire que c'etait difficile puisque que ma petite puce de 8 mois se trouvait dans un autre pays heureusement je l'ai retrouvé mais j'ai reçu beaucoup d'aide et d'encouragement ce qui m'a fait plaisir et a contribue a ne pas abandonner c'est pourquoi je vais t'aider et continuer a faire des recherches sur Internet. Mais j'y pense tu vis dans le nord donc pas loin de la Belgique des frontaliers l'on peut-être récupérée donc tu peux peut-être étendre tes recherche jusque dans le sud de la Belgique.

Tu peux compter sur mon aide

Utilisateur anonyme

Je me souviens que j'ai reçu beaucoup d'aide sur ce forum dont voici l'adresse

chienderacedisparus.com Tu peux aussi le trouvé en tapant sur Google "Amis Canins Disparus". Je me souviens qu'un petit groupe de personne on fait des battues dans les parcs ils ont été très gentil avec moi des personnes allaient la chercher après leur travail et pendant l'heure de midi. Je pense que tu trouvera de l'aide sur ce forum

Utilisateur anonyme

Va jeter un coup d'oeil sur le forum Rescue Adoption et protection animale ils donnent de bons conseils et de bonnes adresses. Il y a aussi www.chien-perdu.net/index.php

Moi j'avais mis une annonce sur le site de 30 millions d'amis et sur celui de la SPA de la région et sur Facebook