ma Nénette à disparue

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, pour ceux qui me connaisse un petit peu, savent que je cherche des familles pour mes 3 fifilles à cause de la Mairie et mes voisins, voici que Dimanche en 8 des gens on adopter ma Nénette, sauf que quand ils sont rentrer chez eux, alors que j'avais donner mille recommandations ect... ils ont ouvert la portière et la chienne s'est sauver et depuis, elle n'est pas revenue, ils l'on aperçu dans les herbages auprès de chez eux à plusieurs reprises sans arriver à l'attraper, malgré la route, quand ils m’ont prévenue mercredi dernier, je suis aussitôt monter chez eux et passer la journée à l'appeler, la chercher en vin, et là depuis le week-end personne ne l'a revue, cela fait donc 1 semaine et demi que Nénette est livrée à elle même, dans le froid sans nourriture ni câlins..... Je n'en peu plus de l'angoisse qui m’envahit, je fais des cauchemars toute les nuits, je ne cesse de pensée à ma petite fille qui été habituée au coin du feu avec ses parents et ses sœurs, à manger à volonté et là de la savoir toute seule, j'imagine l'angoisse aussi qu'elle peut ressentir dans se monde qu'elle ne connait pas.

Cela faisait plusieurs fois que j'avais les gens au téléphone, vu l'endroit ou ma fifille aller vivre, avec 5 milles mètres de terrain, des animaux, chiens et enfants, la maison parfaite! malheureusement, elle n'a pas eu le temps de découvrir sa nouvelle maison au lieu de ça elle est perdu dans le froid glaciale de la nuit et la pluie sans nourriture, ni câlins.

Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!! aidez moi, aidez Nénette, elle se trouve sur Serqueux à 2 KM de Forges les eaux en Seine maritime. Merci d'avance

65 réponses
Brava

Oh mon dieu ! La pauvre tu l'a toujours pas retrouvée ?

Tes voisins sont vraiment des pauvres idiots (chez moi c'est le concierge !)

Courage !!!! J'éspère que tu vas la retrouvée !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moio aussi j'espere beaucoup que tu vas la retrouvée . Chez moi se sont les deux batiments en face qui n'aiment pas les animaux et c'est de l'étincelle entre nous .

Brava

Ouais ils nous soulent les "antis-animaux" !

Ils ne devraient pas vivrent !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Exactement !!

Utilisateur anonyme

Malheureusement la mairie à le bras long et peu faire beaucoup de chose, commencer par les amendes et sinon c'est eux même qui prendront mes chiens pour les emmener à la SPA, et pour moi il est hors de question de voir partir mes bébés à la SPA, surtout celle de ROUEN, je ne peux pas les voir, pour moi ils n'aiment pas les animaux là bas et en plus j'ai été chercher SCOTTY à la SPA, alors c'est pas pour en sortir un de l'enfer et qu'on me les prennent pour aller là bas!!!! (je précise bien la SPA de ROUEN 76, je ne connait pas les autres et ils y en à surement des biens et de tous sens un animal n'est pas fait pour vivre en cage avec les gens qui les visitent et eux qui les regardent en les suppliant de les sortir de derrières leur barreaux, malgré que quelque part heureusement que les SPA existent, sinon ou irait nos amis que les soi disant maitres abandonnent!)

Et pour répondre à Brava non, je n'ai toujours pas retrouvée ma Nénette et c'est pas faute de monter sur Forges les Eaux régulièrement pour la chercher mais sans résultats et cela me fais très peur!

Utilisateur anonyme

toujours personne dans le secteur de Forges les eaux 76, qui aurai croisé la route de ma Nénette?

Utilisateur anonyme

Non, désolée, je n'habite pas là bas, j'espère qu'on va vite la trouver, mets des affiche sur les boulangeries, le véto...

Peut être que tu auras des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Tu peux faire des affiches et les mettre dans les boites aux lettres des immeubles et des maison, les afficher chez les commerçants, sur les marches, près des écoles, passer une annonce dans le journal métro, passer une annonce a la radio locale, donner les affiches aux pervenches car elles sont toujours dehors, demander aux chauffeur de taxi de passer une message radio a leurs collègues pour leur demander d'ouvrir l'oeil, regarder derrière les buissons et dans les parking sous-terrains et puis si tu as les moyen tu peux toujours ânon er une récompense a la personne qui la trouvera moi j'avais aussi perdu ma petite chienne a Paris et j'ai mis une récompense de 500 euros et j'ai eu la chance de la retrouver au bout de 4 jours ah oui j'oubliais tu peux mettre des affiches chez tous les toilettages et téléphoner a tous les vétérinaires de la région et des alentours

Bonne chance et si j'ai d'autres idées je reviendrais te les dires

Utilisateur anonyme

Une idée supplémentaire tu peux aller voir dans les parcs et bois et pourquoi pas faire des battues en petits groupes. En ce qui concerne ma petite chienne je pense que les gens qui l'avaient recueilli ne me l'aurait pas rendue si je n'avais pas promis de récompense mais bon je ne sais pas si tu as les moyens.

Nattygann

Tu devrais regarder dans les différents site de recherche pour chien et chat, tu tapes chien perdu ou trouvé et tu auras tout plein de site et où tu pourras même y faire ton annonce !