ma Nénette à disparue

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, pour ceux qui me connaisse un petit peu, savent que je cherche des familles pour mes 3 fifilles à cause de la Mairie et mes voisins, voici que Dimanche en 8 des gens on adopter ma Nénette, sauf que quand ils sont rentrer chez eux, alors que j'avais donner mille recommandations ect... ils ont ouvert la portière et la chienne s'est sauver et depuis, elle n'est pas revenue, ils l'on aperçu dans les herbages auprès de chez eux à plusieurs reprises sans arriver à l'attraper, malgré la route, quand ils m’ont prévenue mercredi dernier, je suis aussitôt monter chez eux et passer la journée à l'appeler, la chercher en vin, et là depuis le week-end personne ne l'a revue, cela fait donc 1 semaine et demi que Nénette est livrée à elle même, dans le froid sans nourriture ni câlins..... Je n'en peu plus de l'angoisse qui m’envahit, je fais des cauchemars toute les nuits, je ne cesse de pensée à ma petite fille qui été habituée au coin du feu avec ses parents et ses sœurs, à manger à volonté et là de la savoir toute seule, j'imagine l'angoisse aussi qu'elle peut ressentir dans se monde qu'elle ne connait pas.

Cela faisait plusieurs fois que j'avais les gens au téléphone, vu l'endroit ou ma fifille aller vivre, avec 5 milles mètres de terrain, des animaux, chiens et enfants, la maison parfaite! malheureusement, elle n'a pas eu le temps de découvrir sa nouvelle maison au lieu de ça elle est perdu dans le froid glaciale de la nuit et la pluie sans nourriture, ni câlins.

Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!! aidez moi, aidez Nénette, elle se trouve sur Serqueux à 2 KM de Forges les eaux en Seine maritime. Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

Sa me fait trop mal au coeur :'( surtout un chien car un chat pourrait faire une poubelle ou s'incruster chez quelqu'un... En plus mercredi dernier j'ai trouvé un berger allemand je l'ai pris et ammené chez le veto

Utilisateur anonyme

elle était stérilisée ?

bon courage a toi virginie, j'espère vraiment que tu vas la retrouvée.

Utilisateur anonyme

Tu sais une fois sur wamiz dans l'actualité j'ai vu que un chat avait fait 41 kilometres (je crois ou 43 je sais plus) pour retrouvé sa maitresse partie en maison de retraites...

Utilisateur anonyme

non maman animaux, elle n'est pas stérilisée, c'est mes males qui sont castrés mais pas les femelles.

si tu pouvais dire vrai audrey, tu n'imagines pas le bonheur que ce serai de la voir revenir!

et merci à tous de ne pas me jeter la pierre, je vous remercie pour vos encouragement.

Utilisateur anonyme

j'espère qu'elle n'était pas en chaleur car la elle pourrait partir loin....

Utilisateur anonyme

je ne pense pas, du moins pas quand elle est partie de la maison!

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne garde-tu pas Nénette ?

Utilisateur anonyme

Ps : Désolée si je n'est pas suivie quelque chose ...

Utilisateur anonyme

ce n'est pas grave Audrey, depuis juillet je cherche à donner mes 3 filles car c'est la Mairie qui m'y oblige a cause de voisins malveillants, ils nous ont empoisonné un des petits, on porter plainte, nous on menacer ainsi que mes 2 petits garçons de 5 et 9 ans qui ont une peur bleue d'aller jouet dans le terrain, et dernièrement lui à essayer de m'écraser avec sa voiture! et les gendarmes ne font rien pour nous à part être d'accord avec la mairie, que si je me sépare de mes chiens, cela pourra peut être apaiser les choses car se sont des gens dangereux et tous le monde à peur d'eux, même la mairie, avec qui on à trouver un compromis car elle n'accepte pas 7 chiens dans une propriété donc il faut que je me sépare des 3 filles de Cheyenne (Nénette, Lady et Caline), et en plus quand je vois le résultat que ma fifille est perdu dans la nature, dans le froid sans câlins ni nourriture, j'aurais envie de faire une bêtise! toucher à mes enfants ou mes animaux, c'est la pire des choses qu'on puisse me faire ( d’ailleurs mes voisins le savent, et c'est pour ça qu'il nous ennuie comme ça) mais il faut dire quand même et le souligner en rouge que eux ils ont eux jusqu’à 11 chiens et personnes ne leur à jamais rien dit, surtout qu'ils y a eu des accidents en plus à causes de leur chiens, que moi non, oui, ils ont sauter 1 fois le barrage et c'est ce qui à tout déclencher, alors qu'ils nous rien fait de mal, 30 sec après ils été rentrer! voilà tu comprend mieux maintenant, sinon je ne me serai jamais séparer de ma Nénette

Utilisateur anonyme

Ok merci, a cause des salopard pareil. Dommage que j'habite pas dans le même département que toi. Et qu'est ce qui vont faire la mairie si tu les donnes pas ??