ma Nénette à disparue

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, pour ceux qui me connaisse un petit peu, savent que je cherche des familles pour mes 3 fifilles à cause de la Mairie et mes voisins, voici que Dimanche en 8 des gens on adopter ma Nénette, sauf que quand ils sont rentrer chez eux, alors que j'avais donner mille recommandations ect... ils ont ouvert la portière et la chienne s'est sauver et depuis, elle n'est pas revenue, ils l'on aperçu dans les herbages auprès de chez eux à plusieurs reprises sans arriver à l'attraper, malgré la route, quand ils m’ont prévenue mercredi dernier, je suis aussitôt monter chez eux et passer la journée à l'appeler, la chercher en vin, et là depuis le week-end personne ne l'a revue, cela fait donc 1 semaine et demi que Nénette est livrée à elle même, dans le froid sans nourriture ni câlins..... Je n'en peu plus de l'angoisse qui m’envahit, je fais des cauchemars toute les nuits, je ne cesse de pensée à ma petite fille qui été habituée au coin du feu avec ses parents et ses sœurs, à manger à volonté et là de la savoir toute seule, j'imagine l'angoisse aussi qu'elle peut ressentir dans se monde qu'elle ne connait pas.

Cela faisait plusieurs fois que j'avais les gens au téléphone, vu l'endroit ou ma fifille aller vivre, avec 5 milles mètres de terrain, des animaux, chiens et enfants, la maison parfaite! malheureusement, elle n'a pas eu le temps de découvrir sa nouvelle maison au lieu de ça elle est perdu dans le froid glaciale de la nuit et la pluie sans nourriture, ni câlins.

Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!! aidez moi, aidez Nénette, elle se trouve sur Serqueux à 2 KM de Forges les eaux en Seine maritime. Merci d'avance

65 réponses
Nattygann

Tu as prévenu les vétos, gendarmes, etc .... alentours ? Mets des annonces dans les commerces, elle est pucée j'espère ! Appelle les refuges ou spa !

Utilisateur anonyme

d'après ce que la dame m'a dit, elle à fait tout ca, quand elle m'a prévenue, la 1ère des choses avant de prendre la route, je lui ai envoyer une photo de Nénette.

Utilisateur anonyme

J'habite trop loin sinon je t'aiderai, J'espère vraiment que tu va la retrouver. Peut-être su'elle préférée vivre avec toi ?

Utilisateur anonyme

pauvre chienne elle n'avait pas envie d'aller ailleurs - Le service voirie à la mairie -

Utilisateur anonyme

comme tu dis candymarie, j'étais en larme quand elle est partie, je l'ai monter dans la voiture, je me dis qu'elle à crue que je l'abandonner, alors que je lui avait trouver (je penser) une bonne famille, car je suis toujours en guerre avec mes voisins, dont ce week-end le fils à essayer de m’écraser avec sa voiture! pour te dire à qu'elle point ils sont cinglés! alors qu'ils sont sortis quand Nénette est partie et ils rigolais.

Mais malgré tout mes filles ne partirons pas n'importe ou à cause d'eux (enfin je croyais), car j'avais pourtant prévenue les gens, mais comme dans la voiture, ils lui parler, la caresser, ect... ils ont cru pouvoir la laisser descendre, et elle à sauter le barrage.

Elle est seule face qu froid et doit se sentir totalement abandonner, je ne sais plus quoi faire et je regrette même de l'avoir donner, elle était très proche de nous, je l'appeler "mon petit pot de colle", je pleure nuit et jour de la savoir en désarroi, je les aiment tellement mes bébés.

Vous pouvez me jeter la pierre, car moi même je ne sais plus quoi penser de moi!

j'ai tellement mal pour ma Nénette! c'était déjà un déchirement de la voire partir mais tout en me disant qu'elle serai dans une bonne famille, mais là je suis anéantie, et je ne sais plus quoi penser.

Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'elle a cru que tu l'abandonné. :'( Que des C** ces voisins se qu'il font c'est vraiment bas en plus !!

Utilisateur anonyme

je suis navrée pour toi virginie, j'espère sincérement que nénette reviendra chez toi. sa nouvelle famille habite loin de toi ?

si oui ça peut mettre plusieurs jours pour qu'elle revienne on dit toujours qu'un chien retrouve sa maison, c'est ce que j'espère pour ta nénette. appelle quand même les spa, véto etc.

courage

Utilisateur anonyme

merci maman animaux, j'habite à près 1h de chez eux! j'espère vraiment la retrouver, tout le monde est prévenue, mais depuis 1 semaine et demi, personne ne l'a vue, à part les gens 2 fois dans l'herbage derrière chez eux et depuis rien. je suis morte d’inquiétude!!!!!

et malgré la route, je suis aller là bas, on l'a appeler toute l'après midi, avec mes enfants et rien. malgré que cela fait plusieurs fois que j'y vais, elle ne répond même pas à ma voie ni celle de mes enfants.

Utilisateur anonyme

Bon courage !!!Peut-être que quelqu'un l'à pris ?!?

Utilisateur anonyme

merci Audrey, mais je ne pense pas, il y a des affiches dans les magasins alentours, et en plus elle ne se laisser pas approcher à chaque fois que quelqu'un l'a vue, des qu'une personne s'approcher elle s'enfuie d'après ce que la dame m'a dit, c'est pourquoi, que dés que je peux je monte chez eux et l'appelle dans l'espoir qu'elle entende ma voie ou celle de mes enfants et revienne, mais rien jusqu’à l'heure