comme tu dis candymarie, j'étais en larme quand elle est partie, je l'ai monter dans la voiture, je me dis qu'elle à crue que je l'abandonner, alors que je lui avait trouver (je penser) une bonne famille, car je suis toujours en guerre avec mes voisins, dont ce week-end le fils à essayer de m’écraser avec sa voiture! pour te dire à qu'elle point ils sont cinglés! alors qu'ils sont sortis quand Nénette est partie et ils rigolais.
Mais malgré tout mes filles ne partirons pas n'importe ou à cause d'eux (enfin je croyais), car j'avais pourtant prévenue les gens, mais comme dans la voiture, ils lui parler, la caresser, ect... ils ont cru pouvoir la laisser descendre, et elle à sauter le barrage.
Elle est seule face qu froid et doit se sentir totalement abandonner, je ne sais plus quoi faire et je regrette même de l'avoir donner, elle était très proche de nous, je l'appeler "mon petit pot de colle", je pleure nuit et jour de la savoir en désarroi, je les aiment tellement mes bébés.
Vous pouvez me jeter la pierre, car moi même je ne sais plus quoi penser de moi!
j'ai tellement mal pour ma Nénette! c'était déjà un déchirement de la voire partir mais tout en me disant qu'elle serai dans une bonne famille, mais là je suis anéantie, et je ne sais plus quoi penser.