ma chienne perd ses poile

Utilisateur anonyme

ma chienne de 1ans elle perd ses poiles au niveau du coup je comprend pas pour quoi s'il vous plait quesque je dois faire !!!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Titicat,j'ai un de mes chat Muchu qui ne supporte pas las pipettes alors j'ai mis un collier ,je te raconte pas en deux jours plus de poils autour du cou !!!!

Utilisateur anonyme

speede pas trop quand même tchecrepo, ça peut attendre demain après-midi si vous ne pouvez pas faire autrement. ;)

Utilisateur anonyme

Ah ouais Cath ? jamais utilisé ces trucs. J'en apprends une.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai été surprise quand j'ai vu qu'il n'avait plus de poils du tout et c'était bien rouge le pauvre il était mal,ça le démangeait vraiment beaucoup !!!!!

Utilisateur anonyme

les monstres, ils commercialisent des trucs "allergènes" je ne sais pas si c'est le terme, mais bon.

Titicat

moi mon collier anti puce (enfin le collier del'eleveuse) ma donné un collier anti puce mais ça ne la démangeais pas je pense que c'est parceque c'etais un collier a l'huile essentielle de lavnde et de géranium comme c'est naturelle tranquille

Titicat

désolé pour les fautes (j'ai écrit un peu trop vite et sans me relire plus...)

Utilisateur anonyme

Je pense que ça dépend des chats ,car même les pipettes il supporte pas alors que je prends que les marques conseillées ,les autres chats supportent bien !!!!!