Ma chienne n'est plus propre depuis qu'elle a mis bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Wamiziens,

Le titre résume parfaitement mon angoisse. Ma chienne a mis bas de 7 supers et magnifiques petiots y-a deux semaines...

Et depuis elle a élue pour toilettes ma cuisine alors que j'ai continué à prendre soin de la sortir très régulièrement.

J'ai beau fermer la porte de la cuisine quand je dors ou quand je vais au travail, je rentre et elle est ouverte ( trop forte la chienne vous me direz) mais bon, j'ai l'impression que cela devient une habitude, que je n'arrive pas à rectifier....

Elle a toujours été très propre ( avant accouchement), je le précise. ( elle a 18 mois)

merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça arrive parfois, ma chienne n'a pas toujours été pendant la gestation et l'après mise bas; mais ça va passer. Il faut la sortir à heures fixe, voir un peu plus souvent pour lui évité que cela devienne une habitude.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne commence à faire pareil, ce matin elle a fait à coté de moi dans ma chambre, les chiots ont 10 jours mais du coup dès que les petits dorment, profite en pour la sortir et regarde bien qu'elle fasse tous ;) pour l'instant sa lui est arrivé que 1 fois depuis sa mise bas, je les gronder comme quand elle était petite et hop dehors ^^ déjà il faut nettoyer celle des petits alors en plus si la grosse en rajoute lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne a fait pareil et c est revenue ds l ordre tt seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2e.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu la fait saillir a ses première ou deuxième chaleur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si c'est que ça... j'ai juste peur que cela devienne une habitude en fait, puis comme elle sait ouvrir les portes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulalala 18 mois !!! Elle est hyper jeune ! Ça a dû la traumatiser un peu ou comme nous les femmes après un accouchement , il nous arrive de ne plus nous retenir car bon faut le passer hein xD

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?