Ma chienne n'est plus propre depuis qu'elle a mis bas

Utilisateur anonyme

Hello Wamiziens,

Le titre résume parfaitement mon angoisse. Ma chienne a mis bas de 7 supers et magnifiques petiots y-a deux semaines...

Et depuis elle a élue pour toilettes ma cuisine alors que j'ai continué à prendre soin de la sortir très régulièrement.

J'ai beau fermer la porte de la cuisine quand je dors ou quand je vais au travail, je rentre et elle est ouverte ( trop forte la chienne vous me direz) mais bon, j'ai l'impression que cela devient une habitude, que je n'arrive pas à rectifier....

Elle a toujours été très propre ( avant accouchement), je le précise. ( elle a 18 mois)

merci pour vos réponses

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oulalala 18 mois !!! Elle est hyper jeune ! Ça a dû la traumatiser un peu ou comme nous les femmes après un accouchement , il nous arrive de ne plus nous retenir car bon faut le passer hein xD

Utilisateur anonyme

Ben si c'est que ça... j'ai juste peur que cela devienne une habitude en fait, puis comme elle sait ouvrir les portes ^^

Utilisateur anonyme

Tu la fait saillir a ses première ou deuxième chaleur ?

Utilisateur anonyme

2e.

Utilisateur anonyme

Ma chienne a fait pareil et c est revenue ds l ordre tt seul

Utilisateur anonyme

ma chienne commence à faire pareil, ce matin elle a fait à coté de moi dans ma chambre, les chiots ont 10 jours mais du coup dès que les petits dorment, profite en pour la sortir et regarde bien qu'elle fasse tous ;) pour l'instant sa lui est arrivé que 1 fois depuis sa mise bas, je les gronder comme quand elle était petite et hop dehors ^^ déjà il faut nettoyer celle des petits alors en plus si la grosse en rajoute lol

Utilisateur anonyme

ça arrive parfois, ma chienne n'a pas toujours été pendant la gestation et l'après mise bas; mais ça va passer. Il faut la sortir à heures fixe, voir un peu plus souvent pour lui évité que cela devienne une habitude.