Ma chienne n'est pas comme d'habitude

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Avec une très grande inquietude que je vous ecris,

J'ai une belle berger allemand âgé 1ans10mois

j'ai remarqué qu'elle a du sang parfois dans ces urines

Je l'ai prix pour des testes et un echo

Ma chienne est très sensible elle vis avec nous a la maison elle dort tt près de moi

ce qui est important dans tout ca c'est que le jour ou je l'ai prix au clinique pour faire les testes et tout elle avais du mal il on raser sa ventre pour qu'ils puissent faire les echo maintenant sa ventre est toute rouge

le problème c'est que ne veut plus m'embrasser elle ne peut plus venir près de moi lorsque je l'appelle elle ne veut plus venir

je l'ai pris a ces endroits préfèrer elle joue avec moi normal mais a la maison non plus j'ai fait tout ce qu'elle aime pour elle j'ai vraiment tout fait mais sans résultat presque une semaine elle m'ignore elle sent que je le trahi je ne sais pas j'ai vraiment besoin de votre aide

merci beaucoup

5 réponses
Blingbling
Blingbling

Quelles sont les résultats de l'écho ?

Votre chienne souffre peut être ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est des struvites et on m'a donné un traitement

di elle souffre elle ne joue pas et elle ne mange pas mais elle est tres normale ella fais tout comme avant sauf que avec moi elle nest pas comme avant même avec la famille elle nous ignore

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

retourne voir ton veto, un chien qui n'a plus envie de jouer ni de manger c'est qu'il est pas bien...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikaah si elle mange et elle joue normale

mais son comportement avec moi et la famille change elle reprend ces jours petit à petit

Docline
Docline

Vous savez que vous devrez donner une alimentation adaptée toute sa vie car les cas de récidives sont fréquents. Trouvez aussi des stratégies pour qu'elle boive beaucoup, et oubliez les croquettes sèches dans son cas.

Je suppose que sa mauvaise humeur contre vous ne va pas durer très longtemps

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?