Ma chienne louna

Cindylouna

Bonjour

Je me présente je m'appelle Cindy.

Je acheter ma chienne ya quelques années et me problème c'est que je ni arrive pas a la canaliser.

Je vous explique sont parcours

J'ai acheter ma chienne dans un magasin

Je suis allez dans un magasin et je les vu dans le font de la cage et je craquer pour elle je voulais la prendre pour la rendre heureuse elle avait 4 mois.

Les mois passer elle arrive pas a sortir de chez moi sans quel hurle aboie panique DC je reste jamais longtemps dehors...

Je rapelle le magasin pour leur raconter et ils me disent qu'il le soigneur brutalisé les chiots.ils me dit qu'il pouvait la reprendre me rembourser quoi j'ai refuser je voulais pas kel soit encore une fois abandonner.

Pour améliorer sa vie j'ai était voir dresseur comportementaliste......... Rien a fonctionné elle arrive toujours pas a se détendre pour sortir maintenant mon bébé a 6 ans c'est un amour dans la maison. Mes une fois dehors c'est toujours compliqué.

Donc je voulais savoir si quelqu'un aurais d autre conseil a me donner.

Merci pour votre réponse

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avez vous vus avec un vétérinaire s’il s’agirait pas d’un syndrome de privation sensorielle ? C’est assez courant chez les chiens venant d’animalerie, le chiot passe les 3/4 premier mois, les plus important de ça vie future dans un espace sans aucune stimulation, le jour où ils se retrouvent dehors, ils paniquent.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cindylouna

Elle est très sociable avec les personnes enfants.. c'est un anges